Gignac trop gros pour Praud

Après avoir fait un séjour dans la ville italienne en 2011, André-Pierre Gignac devra-t-il retourner prochainement à Merano ? C’est la question que se pose Pascal Praud sur son blog.

En difficulté dès l’entrée en jeu d’André-Pierre Gignac, l’Olympique de Marseille s’est finalement incliné mercredi face à Naples sans que l’attaquant provençal n’ait l’occasion de montrer son talent. C’est plus d’ailleurs son enveloppe corporelle qui a tapé dans l’oeil de certains comme Pascal Praud qui, sur son blog, s’est questionné sur le poids de l’attaquant de l’OM. « Gignac a joué la dernière partie de la rencontre sans montrer grand-chose. Le parcours de ce footballeur passe par les montagnes russes. Il est dans la vallée. Est-il à son poids de forme ? Les images sont parfois trompeuses. »

Josip Skoblar donne, lui, un autre son de cloche au sujet de Gignac. Pour autant, Praud n’a pas été le seul à remarquer ces formes inhabituelles pour un joueur professionnel. Nul doute que ce constat devrait en tout cas faire polémique dans les prochains jours. Rappelons qu’André-Pierre Gignac avait déjà fait une cure d’amaigrissement à Merano en 2011.

Un article lu 8216 fois