Cheyrou en a marre "des détails"
Déjà tendu durant la semaine, Benoît Cheyrou s'est montré à nouveau sans compromis quand il a fallu analyser à chaud la nouvelle défaite concédée au Stade San Paolo face au Napoli (3-2). Une nouvelle fois, le milieu de terrain a estimé que l'OM n'avait pas le niveau requis.
Arrivé en juin 2007 à l'Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou en connait un rayon sur l'Olympique de Marseille. Un temps entrainé par Albert Emon, Eric Gerets puis Didier Deschamps, il est désormais coaché depuis un peu plus d'un an par Elie Baup qui, cette saison, n'en fait plus un titulaire indiscutable. Ce n'est d'ailleurs pas son match face au Napoli hier qui devrait changer les choses. Cependant, Cheyrou a une telle expérience qu'il peut se permettre d'assener quelques vérités, lui qui a vécu 6ème épopée de Champions League. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en a sur le coeur. "Grosse entame de match, grosse seconde mi-temps, mais nous prenons trois buts et dans ce cas-là, c'est dur de gagner. À force de dire que ça se joue sur des détails, quatre défaites, des erreurs qui se répètent, ce ne sont plus des détails."
Le club entier est visé et lui aussi forcément. L'OM en est à son 7ème match consécutif sans victoire, "une très mauvaise série" pour Benoît Cheyrou qui espère, comme les supporters, que le match face à Sochaux relancera la machine à gagner.
Benoît Cheyrou : son actualité
- Cheyrou : "amener du positif à l'équipe"
- Cheyrou n'a aucun problème avec Baup
- LdC : Cheyrou absent à Dortmund !
- Bastia 0-0 OM : triste nul sans but
- Cheyrou déçu du nul face à Bastia
- Cheyrou préfère affronter des stars
- Cheyrou : "un vrai match d'hommes"
- Cheyrou dévoile les ambitions de l'OM
- Cheyrou est fan de Payet
- L'OM voudrait un Cheyrou moins cher

c'est cher messieurs de rmc ca y est vous l'avez compris son interview ??? en aucun il trouvait des excuses à l'équipe bien au contraire

Oui eh bien moi aussi !
Les détails n'en sont plus quand ceux-ci se répètent inlassablement !
En tout cas, cela commence à puer pour Coach Elie Baup, il se fait attaquer par Cheyrou, recadrer dans ses déclas par Labrune...à mon humble avis, il est à présent assis sur un siège éjectable !

nous on en a marre de toi, 200 000 euros par mois pfffffff

+1 Marre de Cheyrou et de son air hypocrite . Vivement sa fin de contrat, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est au club . A quand Lemina titulaire ?

Hier il a été mauvais de chez mauvais. A part deux ou trois ballons bien orienté (dont un sur le but), y avait pas grand chose. Ceci dit, ce qu'il dit , il a raison. Mais en 2009/10, c'était pareil. Contre le Milan surtout et le Real à domicile, on est pas loin de gagner et au final on perd.

hurler avec les loups ne nous fait pas oublier que tu n apportes rien cher benoit
Marre de ton hypocrisie et de tes performances risibles .
Te voir gentiment préparer ton intégration au staff me donne des remontées acides , remarque passi ou toi , ça reste médiocre ...

Ce qu'il dit est vrai, rien à voir avec ses matchs plus que limites.
ça crache de longue ici.