Fernandez voit "une cassure" à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Fin observateur de la vie des clubs français, Luis Fernandez a livré son avis sur la mauvaise série que les Marseillais se trainent depuis plus de deux mois. Avec aucune victoire depuis le 28 septembre, les hommes d'Elie Baup ne seraient plus solidaires et animés du bien collectif. C'est la thèse que défend l'ancien danseur de samba du PSG.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Après deux mois de bonne facture, l'Olympique de Marseille a enchainé les contre-performances avec en 12 matchs 2 victoires, 3 nuls et 7 défaites. Un bilan qui a tendu les relations entre les joueurs et amené probablement aussi une sorte de défiance en interne vis à vis d'Elie Baup. C'est en tout cas la thèse que défend Luis Fernandez. "Marseille a lâché. Une de ses forces l'année dernière, c'était l'état d'esprit, la solidarité. Cette saison, on sent des cassures entre les uns et les autres à l'OM. L'an passé, il n'y avait pas de concurrence, cette année il y a une profondeur de banc. Qui plus est, il n'y a pas de véritables leaders, de commandants." L'ancien milieu défensif serait-il de ceux qui regrettent le départ de Barton ? C'est bien possible. Pourtant les performances du bad-boy anglais n'était pas meilleure que celle des milieux actuels.

Durant ces deux derniers mois, les Marseillais auront cependant eu un calendrier difficile avec beaucoup de matchs (11 au total) et des calibres comme adversaire (Monaco, Arsenal, Dortmund, PSG, Naples). Pour autant, les supporters attendent plus de leur équipe préférée et espèrent ce soir une bonne performance dans le bouillant San Paolo du Napoli.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 novembre 2013 à 18h48 - 4559 lectures.
Naples craint une sanction de l'UEFA
Le Napoli tenté par Réveillère

Luis Fernandez : son actualité

2 réactions à cet article
06/11/2013 à 18:53
cana13
cana13

Toi a part sucer des chouppas choups et danser la maccarena ....

06/11/2013 à 19:28
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Mouais, m'enfin là sur le coup, il n'a quand même pas tort. L'analyse tient tout à fait la route !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit