Ravanelli : "Naples doit être prudent"

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré la victoire facile des hommes de Rafael Benitez au Stade Vélodrome, Fabrizio Ravanelli pense les Marseillais capables de les faire déjouer ce soir à Naples.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


L'expérience avortée de Fabrizio Ravanelli du côté d'Ajaccio ne devrait pas le tenir longtemps éloigné du banc de touche. Car l'attaquant italien dispose d'un tempérament de guerrier qui a notamment fait le bonheur de l'OM de 1997 à 1999. L'ancien international italien garde d'ailleurs un oeil sur le parcours de son ancienne équipe et la croit capable de gêner les Napolitains, ce soir à San Paolo : "Marseille est une grande équipe. Naples doit être prudent, même s'ils ont bien géré le match aller au Vélodrome. Les hommes d'Élie Baup ne sont pas dans une bonne période, mais ils peuvent aller à San Paolo et mettre Naples en grande difficulté. La victoire est encore loin d'être acquise."

Pour espérer bien figurer à l'occasion de cette quatrième journée de Ligue des Champions, les Olympiens devront afficher un état d'esprit à base d'agressivité, d'abnégation et de solidarité jamais entrevu cette saison. L'espoir fait vivre.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le mercredi 06 novembre 2013 à 14h13 - 2987 lectures.
L'OM doit donner une meilleure image
Naples - OM : déjà huit arrestations

Fabrizio Ravanelli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit