L'OM doit donner une meilleure image

  •    
  •    
  • om facebook

Totalement à la ramasse au match aller, les Marseillais souhaitent ce soir "donner une bonne image" pour le difficile déplacement au Stade San Paolo de Naples en Champions League. Sévèrement battus à l'aller (1-2), les Phocéens n'ont plus que leur honneur à sauver puisqu'ils n'ont plus qu'une infime chance d'accrocher la troisième place de ce groupe. Et cela passe par une victoire ce soir.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Surpassés techniquement et physiquement au match aller dans tous les secteurs de jeu, les joueurs de l'Olympique de Marseille connaitront ce soir les joies du bouillant stade du Napoli. Ce n'est cependant pas tant la pression du public qui les préoccupe que la partition pitoyable qu'ils ont produit il y a 15 jours. Pour Elie Baup, il est donc important de donner une autre image de l'équipe. "L'idée est de donner une bonne image de notre équipe, de faire un match complet, précise Baup. On s'est bagarrés toute la saison dernière pour finir deuxième et se qualifier en Ligue des Champions. Maintenant qu'on y est, il faut tout donner, ne pas calculer."

Tombés dans le groupe le plus difficile avec Arsenal, le Borussia Dortmund et Naples, les Olympiens savaient qu'ils avaient peu de chance d'accrocher une des deux premières places. Pour autant, les critiques qu'ils ont subi ont plus été sur la manière de perdre (notamment face aux Allemands et aux Italiens) que sur le résultat. Opération rachat lancée. Nous verrons ce soir s'ils ont reçu le message.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 novembre 2013 à 10h43 - 3011 lectures.
Valbuena a eu un coup de pompe
Ravanelli : "Naples doit être prudent"

Elie Baup : son actualité

5 réactions à cet article
06/11/2013 à 11:49
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Euih oui...mais motiver les players et surtout être capable de surprendre l'adversaire tactiquement parlant, tu sais faire Baup ?

06/11/2013 à 11:55
GreatOM
GreatOM

sacré tocard pardon sacré Elie

06/11/2013 à 13:52
Lolo 888
Lolo 888

Bonjour à tous ! Je rentre et je sors.Je ne le supporte plus.

06/11/2013 à 18:21
Corentin34om
Corentin34om


Je ne pense pas vû comme il est faible tactiquement,je sens que je vais bien me marré ce soirOM .

06/11/2013 à 18:25
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

L'objectif réel de ce soir sera je pense de ne pas être ridicule et d'éviter de partir avec une branlée en bonne et due forme.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit