Valbuena a eu un coup de pompe

  •    
  •    
  • om facebook

Meilleur joueur de l'OM depuis plusieurs saisons, Mathieu Valbuena a failli à sa réputation de métronome ces dernières rencontres en alignant des prestations médiocres. Le meneur de jeu de l'OM explique ses mauvaises performances par 'un coup de pompe".

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Moins en verve qu'à l'accoutumée ces derniers matchs même si on a constaté du mieux face au Stade Rennais, Mathieu Valbuena a avoué avoir un gros coup de fatigue après trois mois intenses de compétition. "J'ai enchaîné beaucoup de matches depuis le début de la saison. C'est un plaisir car j'aime jouer. Mais j'ai eu un petit coup de pompe sur deux matches, même si ça allait mieux contre Rennes. Je ne m'en cache pas car ce n'est pas une honte. Ça va revenir en travaillant. J'ai confiance en moi. Je vais tout faire pour retrouver de la fraîcheur et aider l'équipe."

Elie Baup prendra-t-il le risque de griller son atout majeur ce soir face à Naples en Champions League ou le laissera-t-il sur le banc de touche ? Pour les Italiens, ce serait une belle opportunité puisque Christian Maggio disait hier que Valbuena était le principal danger à l'OM. Reste qu'avec 0 points lors des 3 premières rencontres, il est peu probable que les Marseillais puissent accrocher la troisième place. Dans ces conditions, quel intérêt de fatiguer Valbuena ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 novembre 2013 à 09h43 - 2305 lectures.
Cheyrou : "amener du positif à l'équipe"
L'OM doit donner une meilleure image

Mathieu Valbuena : son actualité

2 réactions à cet article
06/11/2013 à 09:47
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Et ce ne sera pas son dernier, vu qu'il est incapable de le mettre au repos dans de "petits" matchs...

06/11/2013 à 13:57
Lolo 888
Lolo 888

André et petit vélo sont carbonisés ! Ils ne se ménagent pas.Bravo à eux deux et merci a Baup pour avoir fait tourner son effectif.On en est la.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit