Les South Winners s’en prennent à Baup

Le point obtenu en terres bretonnes n’a pas convaincu les South Winners, lesquels tiennent Elie Baup pour responsable de la mauvaise passe de l’OM.

On se souvient que les South Winners avaient été parmi les premiers à s’en prendre à Didier Deschamps, alors que l’OM menait une politique de recrutement douteuse et enchainait les mauvais résultats. Il en aura donc été de même pour Elie Baup. Le match nul obtenu à Rennes a mis fin à la série de défaites mais le groupe de supporters ne demeure pas moins convaincu que l’ancien Bordelais n’est pas à sa place à Marseille : « nous sommes convaincus par le projet sportif et la qualité de l’effectif. Nous sommes aussi convaincus que Baup a une grande part de responsabilité dans cette mauvaise passe et qu’il n’a ni les épaules ni assez d’ambition pour mener cet effectif à maturité. » Malgré la réunion entre dirigeants et supporters, la semaine dernière, les oranges ne paraissent pas particulièrement apaisés : « à un moment donné, il faut aussi être réaliste et les dirigeants doivent enfin pointer le doigt dans la bonne direction, Elie Baup. »

Désormais clairement en ligne de mire des supporters, il faudra beaucoup de courage et d’énergie à Elie Baup pour redresser sa situation. Car rares sont ses prédécesseurs à y être parvenus.

Un article lu 6070 fois