Kadir : "c'est rageant"

  •    
  •    
  • om facebook

S'il a quelque peu rassuré les Phocéens, le match nul concédé par Rennes à domicile contre l'OM laisse quelques regrets à Foued Kadir.

Incapable de surmonter la pression et de faire quoi que ce soit à l'OM, Foued Kadir joue libéré à Rennes où il a inscrit 5 buts en 8 rencontres de Ligue 1 depuis son arrivée. Le milieu de terrain offensif regrette de n'avoir pas su l'emporter face à son ancienne formation, samedi : "c'est rageant parce que ce penalty non pas raté, mais sorti par Steve, nous fait perdre deux points. Ça fait partie du football d'avoir un grand gardien en face de nous, c'est comme ça..." Il se satisfait tout de même des résultats obtenus lors de la semaine passée : "c'est plutôt positif. On va gagner 5-0 à l'extérieur, à Toulouse, je ne pense pas que beaucoup d'équipes vont faire ça cette saison... On se qualifie pour les 8es de Coupe de la Ligue et on prend un point face à une grosse écurie."

Que les adversaires expriment leur amertume après un match nul face aux Marseillais n'est pas très encourageant. Néanmoins, il est déjà pas mal d'être parvenu à stopper la série de défaites. Place désormais à la Ligue des Champions, avec une forte probabilité de s'incliner à nouveau en terres napolitaines, mercredi.

Par Meyer Lanski le lundi 04 novembre 2013 à 09h05 - 3992 lectures.
Leboeuf évoque le transfert de Thauvin
Diawara n'ira pas à Naples en touriste

Foued Kadir : son actualité

1 réaction à cet article
04/11/2013 à 10:46
Jo Tiefadaoukoi
OM

Oui je vais le dire un vrai bon joueur de foot a qui ont pas fait confiance du tout chez nous qu a eu un temps de jeu minable pour prouver quoi que ce soit


je suis persuadé qu il aurait été meilleur que Valbuena en 10 c est un ailier Valbuena jamais de la vie un 10 il a pas la vision de jeu les qualités d un 10 il porte trop la balle et est pas bon dans les passes en 1 ère intention et profondeur surtout jamais a ce poste toujours a droite à gauche même amal aurait été meilleur en 10

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit