Un grand pessimisme pour ce Rennes - OM

  •    
  •    
  • om facebook

Si à l'accoutumée, ils sont plutôt optimistes quand il s'agit de donner un pronostic pour le prochain match de leur équipe préférée, aujourd'hui, les supporters de l'OM semblent défaitistes pour ce déplacement à Rennes. C'est en tout cas ce que traduit un sondage FootMarseille où 67% des internautes pensent que l'OM ne gagnera pas cet après-midi en Bretagne.

On sait le supporter marseillais volontiers critique et râleur mais on le surprend aujourd'hui à être surtout pessimiste. Ainsi dans un sondage FootMarseille, 67% des supporters estiment que l'OM se montrera incapable d'aller chercher les trois points en Bretagne face au Stade Rennais tandis que 33% pensent que la victoire est promise aux Olympiens.

Sans le joueur le plus en forme de son effectif André Ayew (suspendu), Elie Baup pourra cependant composer avec des joueurs qui, enfin, ont eu une semaine sans match (11 matchs en 56 jours au mois d'octobre-novembre) . L'un des principaux griefs de supporters est justement le manque de turn-over, d'imagination et d'ambition du coach marseillais qui a épuisé ses cadres et qui persiste à aligner un 4-2-3-1 assez peu efficace avec une seule pointe. L'autre reproche est sur le manque de gnac des Marseillais qui ont accepté 5 défaites consécutives sans broncher.

Deux points pourraient cependant les rendre plus optimistes. Chaque défaite rapproche l'OM un peu plus de sa prochaine victoire et les Rennais ont joué 120 minutes mardi face à Nancy en Coupe de la Ligue tandis que les Olympiens, eux, étaient bien au chaud à la maison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 02 novembre 2013 à 14h00 - 3740 lectures.
Antonetti : Labrune en quête du traitre ?
Rennes 1-1 OM : Marseille ne gagne toujours pas

Supporters OM : son actualité

4 réactions à cet article
02/11/2013 à 14:06
franckribery713
franckribery713

On se rassure comme on peut. Faut stoppet l'hémorragie ce soir mais avec Baup aux commamdes c'est comme mettre une pansememt sur une carrotide tranchee. En espérant un match solide et volontaire de notre part.

02/11/2013 à 14:29
mystic fiever
mystic fiever

C'est sûr que maintenir Baup est le meilleur moyen de lutter contre la sinistrose. On voit bien qu'il nous tire vers le gouffre.. mais Vince en a décider autrement. Le remplacer trop tard ne servira à rien. Le 4-2-3-1, Lemina, Imbula maintenant , ça fait beaucoup trop pour fonder des espoirs sur cette équipe et saison même !

02/11/2013 à 16:04
pakpaklephocéen
OM

4-4-2
Mandanda
Abergel N'Koulou Diawara Morel
Thauvin Lemina Imbula Payet
Gignac J.Ayew

Valbuena sur le banc car il est fatigué.

Sinon, j'arrête de rêver et je dis que si nos deux espoirs de victoire sont les 120 minutes jouées par les remplaçants rennais cette semaine et le fait que chaque défaite nous approche plus d'une victoire, j'vais aller miser ma maison et ma famille sur Rennes au bureau de tabac...

02/11/2013 à 16:39
direct06
OM

Déjà Jordan en pointe ça aide pas à mettre une pièce sur l om pfffff

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit