Antonetti : Labrune en quête du traitre ?

Selon La Provence, Vincent Labrune chercherait la source de l’information publiée par RMC annonçant des contacts entre les dirigeants de l’OM et Frédéric Antonetti qui est libre de tout contrat depuis son départ de Bretagne.

Après la cinquième défaite consécutive face au Stade de Reims le week-end dernier, l’ambiance s’est tendue du côté de La Commanderie notamment après qu’RMC ait révélé des contacts avec Antonetti pour préparer la succession d’Elie Baup. Selon La Provence, Vincent Labrune , ulcéré, se serait mis en quête de la personne qui a laissé fuiter cette info. José Anigo avait d’ailleurs expliqué que ces « ragots » avaient pour objectif de déstabiliser l’OM. Rappelons qu’avant que cette rumeur ne fuite, l’OM n’avait récolté que 2 victoires en 11 rencontres. Comme quoi, il n’y a pas besoin de la rumeur Frédéric Antonetti pour déstabiliser ce club.

« Elie Baup est et restera l’entraîneur de l’OM » expliquait mercredi le directeur sportif. En cas de défaite face à Rennes puis à Naples aussi ? Ce drôle de changement de culture (par le passé, l’Olympique de Marseille virait ses entraineurs pour bien moins que ça) est-il bénéfique à l’OM ? Pas si sur.

Un article lu 6360 fois