Djibril Cissé souhaiterait rester à l'OM


Alors que les rumeurs sur son avenir vont bon train, l'entourage de l'attaquant international olympien a tenu à clarifier la position du joueur concernant le mercato d'été, dans une interview accordée au quotidien La Provence de lundi :
"De toute manière Djibril ne songe qu'à une chose : retrouver une place de titulaire et réussir une superbe fin de saison. Je vous confirme qu'il ne vit pas sa situation de remplaçant comme une injustice. L'équipe avait battu Lille sans lui et il était normal de reconduire le même groupe à Valenciennes. Et puis Pagis et Maoulida ont été remplaçants avant lui. C'est son tour. Franchement, Djibril a envie de rester à l'OM".

Par conséquent, malgré les critiques, les sifflets qu'il peut subir et les non titularisations qui se succèdent, son envie de demeurer à Marseille reste intacte.
Néanmoins, le quotidien précise que Bolton et Everton seraient très intéressés par une venue du joueur, cet été. Aussi, les dirigeants olympiens se sont montrés évasifs ces derniers jours à son sujet.

En conclusion, l'avenir de Cissé reste flou. Restera-t-il à Marseille ? Rien n'est moins sûr. La fin de saison des Olympiens ainsi que la forme de Cissé vont donc avoir une importance capitale...


Par kevin095 le mardi 17 avril 2007 à 12h46 - 9988 lectures.
Pape Diouf : le milieu est un chantier important
OM-Nantes: Le groupe nantais

Dans l'actualité de l'OM