Labrune ne recrutera pas d'attaquant

  •    
  •    
  • om facebook

Bien que l'OM aient les pires difficultés à inscrire des buts depuis 2 mois, Vincent Labrune a expliqué hier soir sur RTL qu'il ne recruterait pas d'attaquant supplémentaire en attaque. Pas certain que son discours soit compris par les supporters.

Pris en grippe comme Elie Baup par une partie des supporters, André-Pierre Gignac demeure l'attaquant numéro 1 de l'Olympique de Marseille pour Vincent Labrune. Le président de l'OM n'envisage donc pas de renforcer ce secteur de jeu à l'inter-saison comme son directeur sportif, José Anigo, l'envisageait il y a quelques jours.

"On en a un, Gignac. Excusez-moi de vous dire qu'on a André-Pierre Gignac. Aujourd'hui, on a les joueurs que l'on veut, et avec lesquels on compte faire la saison et accrocher notre objectif." Selon certaines sources, le club phocéen songerait cependant à recruter (dont une piste dans le championnat hollandais.

Pour le dirigeant olympien, les difficultés actuelles sont liées à l'absence "d'équilibre collectif". La solution pourrait au final prendre la forme d'une recrue supplémentaire.

Par FootMarseille le mardi 29 octobre 2013 à 12h30 - 3635 lectures.
Abdallah : "on n'y arrive pas"
Cataldo n'a pas envie qu'on vire Baup

Vincent Labrune : son actualité

6 réactions à cet article
29/10/2013 à 14:50
TANAKA
TANAKA

"On en a un, Gignac. Excusez-moi de vous dire qu'on a André-Pierre Gignac."

Très bien, excusez-moi de vous dire que notre saison sera longue et douloureuse. Serrons les fesses jusqu'au bout pour éviter la chiasse qui nous guette.

29/10/2013 à 15:20
haka84
OM


OM

Je crois surtout qu'il a retenu les lecons du passe, et qu'il ne veut pas crier sur tous les toits qu'il veut le vendre, pour au final en tirer 4M, alors que si il garde ce discours, ils peut le refiler a West Brom ou Crystal Palace pour 11 ou 12...

29/10/2013 à 15:35
TANAKA
TANAKA

Ouais bon j'aimerai bien être optimiste mais connaissant la mentalité de Gignac , ce serait plutôt " je reste jusqu'à la fin de mon contrat à la vie, à la mort" -_-'

L'amour de l'OM n'a pas de limites...

30/10/2013 à 01:20
afonso alves
afonso alves

Finbogasson de Heerenven.

30/10/2013 à 02:03
Corentin34om
Corentin34om

Eh bien on va avoir une attaque de feu cet année avec tracteur,pied carré et l'autre qui court,court et tire jamais au cage.

31/10/2013 à 15:11
Aceboss
Aceboss

j'espère que c'est un discours e façade pour mieux vendre, sinon...GARRE !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit