Abdallah : "on n'y arrive pas"

  •    
  •    
  • om facebook

Peu en réussite depuis son retour sur les terrains pour remplacer Rod Fanni, blessé, Kassim Abdallah a fait son mea culpa.

Au mois de septembre, Anthony Réveillère avait été très proche de s'engager avec l'OM. Si l'opération ne s'était pas conclue, c'était bien la preuve que l'encadrement marseillais cherchait à renforcer le côté droit de la défense. Depuis la blessure de Rod Fanni contre Naples, lequel n'était déjà pas très performant depuis quelques semaines, Kassim Abdallah donne le meilleur de lui-même afin de le remplacer. Néanmoins, certaines de ses interventions manquent de sûreté et sa responsabilité a été engagée sur certains buts encaissés contre Naples ou Reims. L'ancien Sedanais le regrette (propos relayés par La Provence) : "je suis très touché, je ne vais pas mentir en disant que je manque de temps de jeu, ce sont des conneries. Je ne dois pas me faire avoir sur la trajectoire du ballon... On ne va pas se mentir, il y a des erreurs d'inattention qui ont coûté ces buts. C'est frustrant et désolant, on fait bien les choses mais on n'y arrive pas."

S'il est louable que les joueurs ne se cachent pas derrière des excuses, il faudra plus que des mots pour redresser la situation. Espérons donc que les déclarations des derniers jours trouveront écho sur le terrain, samedi face à Rennes.

Par Meyer Lanski le mardi 29 octobre 2013 à 09h14 - 3508 lectures.
Emon : "Barton avait de la voix"
Labrune ne recrutera pas d'attaquant

Kassim Abdallah : son actualité

1 réaction à cet article
29/10/2013 à 10:39
RudyVoller
RudyVoller

on peut pas avoir un jeune sans experience tenir les couloirs dans des matches de l1.
c'est l'entiere faute du staff pour ne s'y etre pas pris plus tot pour engager les lateraux d'experience (reveillere, corchia).
le resultat on se prend et on se prendra beaucoup de but jusqu'a la fin de la saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit