Larqué estime que Baup est en danger

  •    
  •    
  • om facebook

Avec seulement 2 victoires lors des 11 dernières rencontres, l'OM n'en est pas encore à la série mortifère de 2012 qui avait vu les Marseillais enchainer 12 matchs sans victoire (dont 11 défaites). Pour autant, Elie Baup est danger si on en croit Jean-Michel Larqué qui a fait part de son inquiétude au micro d'RMC.

Discuté depuis déjà plusieurs semaines pour son absence de turn-over et ses choix timorés, Elie Baup est plus que jamais dans l'oeil du cyclone si on en croit Jean-Michel Larqué qui, sur RMC, estime qu'en cas de nouveau revers, l'entraineur de l'OM jouerait sa place. "Si les contre-performances venaient à perdurer à Marseille il est évident, comme pour tous les autres entraineurs, qu'Elie Baup serait en danger. Marseille est en train de plonger, la période critique a débuté il y a un mois et demi voire deux mois. Si ça venait à continuer comme ça, il est évident qu'Elie Baup serait en danger, et l'OM aussi."

Didier Deschamps bénéficiait à l'OM d'un crédit tout autre que son successeur, notamment au regard de son passé de joueur. La patience qu'avait eu le Vélodrome pour l'ancien capitaine de 93 (et champion en titre en 2010 en tant que coach) ne sera pas aussi importante pour l'actuel entraineur marseillais. Et si la bronca n'a pas été au rendez-vous face à Reims, en cas de contre-performance face à Rennes ce week-end, le Vélodrome pourrait gronder.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 28 octobre 2013 à 17h27 - 4641 lectures.
Antonetti n'est pas pessimiste pour l'OM
Mercato : Baup voulait un attaquant de pointe

Jean-Michel Larqué : son actualité

3 réactions à cet article
28/10/2013 à 19:40
Aceboss
Aceboss

Merci pour ce regard toujours aussi éclairant et utile !
Naturellement je suis ironique !
On peut faire le tour des dizaines de consultants, on est à peu près certains de trouver à peu près tjs les mêmes arguments puisque le constat est sans équivoque...

28/10/2013 à 20:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A mon avis, il ne sera pas en danger parce qie si Praud a dit vrai au sujet de l'attaquant voulu par Baup, Labrune doit s'en souvenir et Elie, à l'occasion pourra lui rappeler une des raisons pour lesquelles ça claque moins.
Même si nous ne sommes pas dupes : ça n'explique pas tout, loin de là. En premier c'est son coaching pendant les matchs qu'il doit revoir ainsi que le fait de faire jouer toujours les mêmes qui commencent à être HS aujourd'hui.
En C1, il faut qu'il mette une équipe bis puisque nous n'aurons rien, même pas la C3.

29/10/2013 à 01:39
Corentin34om
Corentin34om


Oui,mais baup ne doit pas se cacher derrière l'excuse qui voulait un attaquant cet été car il a quand même eu Khalifa non?

Je m'attendais à une année difficile il n'a jamais tenu 2 ans ans un club avec les mêmes résultats,il est trop limité que sa soit tactiquement que ses choix il ne sait pas gérer un groupe de plusieurs joueurs en faisant tourné l'effectif ces normal le pauvre quand il entrainé a bordeaux ou toulouse y avait pas tellement le choix..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit