Antonetti n'est pas pessimiste pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Aujourd'hui consultant après son départ du Stade Rennais, Frédéric Antonetti garde un regard acéré sur un des clubs qui le suit depuis quelques années, l'Olympique de Marseille. Selon lui, Elie Baup et les siens devraient rapidement se sortir de l'ornière et stopper la série actuellede 5 défaites.

Annoncé comme une des possibles pistes des dirigeants olympiens en cas de départ d'Elie Baup, Frédéric Antonetti a expliqué sur Canal+ qu'il n'était pas inquiet pour l'Olympique de Marseille. "Je trouve Marseille meilleur que l'année dernière où ils étaient en réussite totale. Cette année ils le sont un peu moins." Inbsolents de réalisme la saison passée et dotés d'une défense de fer, les Marseillais avaient réussi à accrocher la deuxième place du classement de L1 avec la 14ème attaque du championnat. Une vraie gageure.

Estimant à juste titre qu'en Champion League les adversaires étaient trop forts, l'ancien coach du Stade Rennais voit l'OM retrouver rapidement le chemin de la victoire. "Ils sont dans une période difficile, mais en reproduisant ce genre de match, et si l'état d'esprit continue à être bon, ils vont redresser la barre." Le prochain match des Phocéens se déroulera d'ailleurs en Bretagne, face à son successeur, Philippe Montanier.

Par FootMarseille le lundi 28 octobre 2013 à 12h57 - 6347 lectures.
Labrune annonce des départs
Larqué estime que Baup est en danger

Frédéric Antonetti : son actualité

7 réactions à cet article
28/10/2013 à 13:52
isaminho
OM

antonetti se positionne OM

28/10/2013 à 13:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne sais vraiment pas si ce sera mieux !

28/10/2013 à 14:01
RudyVoller
RudyVoller

il faut etre aveugle pour trouver marseille plus fort cette année.
la defense a les fesse tremblantes, et devant ca marque pas assez.

28/10/2013 à 15:42
TANAKA
TANAKA

Qui veut la peau de Betty Bop ? xD

28/10/2013 à 17:38
isaminho
OM


ah on est d'accord, mon smiley c'était parce qu'il est mignon. Mais antonetti j'en veux pas. C'est simple, je ne veux aucun entraineur français, je veux un étranger. Même Ravanelli je suis sûr qu'il peut tout péter.

28/10/2013 à 19:54
Aceboss
Aceboss

BEURK !
Au secours si c'est lui, j'espère qu'il fournira les cordes en même temps que son contrat !
Moi qu'il soit français, moldave ou indonésien (sic) je m'en cogne, je veux qu'il soit bon et propose du jeu !

29/10/2013 à 01:43
Corentin34om
Corentin34om


Exact,pour moi un entraineur comme galtier qui fait du jeu et mets de la hargne dans son jeu avec son équipe de saint-etienne qui n'ont pas des stars mais qui se battent serait bien.
Mais je ne vois pas galtier quitter saint-etienne pour venir à l'om avec tout le bordel actuel.

Quand j'ai vpu hier saint-etienne vs psg,j'ai vû une équipe qui avait la hargne,qui voulait gagner et qui proposait du jeu face à une grosse équipe du psg.
Ces là que je vois que à l'om il n'y avait aucun de tout ces mots face à eux pourtant un classico pareil fallait aller à la mine mais on est des tocards avec des joueurs bidons qui ne mouillent pas le maillot..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit