Baup parle de « coups du sort »

Battu pour la 5ème fois consécutive, l’Olympique de Marseille vit une « période difficile » de l’aveu-même d’Elie Baup. Pour autant, le coach de l’OM estime que la défaite face au Stade de Reims est cruelle car les intentions de ses joueurs étaient les bonnes.

Défaits par la modeste équipe du Stade de Reims, les Marseillais ont ce matin la gueule de bois. Si on pouvait admettre de perdre face au Borussia Dortmund, au PSG ou à Arsenal, les supporters digèrent mal les défaites concédées face à l’OGC Nice et hier face à Reims. Elie Baup estime pourtant que ses joueurs ont tout fait pour gagner cette rencontre et qu’il leur a manqué de la réussite.

« On a attaqué ce match pour marquer, pour jouer. On a eu une domination sur notre adversaire et puis il y a des coups du sort, ce ballon dévié, ce corner. Après, il y a ce but refusé pour hors jeu alors que le ballon était parti. Ca ne tourne pas pour nous. » Revenu à la hauteur de Reims en fin de rencontre, les Marseillais ont été contrés dans les dernières minutes et ont, au finals concédé une nouvelle défaite. « La série de trois défaites en Championnat signale un mauvais passage, mais il y a encore beaucoup de matches jusqu’à la fin. »

L’OM est désormais décroché du peloton de tête et les supporters exigent désormais la tête de l’entraineur qui, avouons-le, ne semble plus réellement en mesure d’assumer les lourdeurs de sa tache.

Un article lu 3440 fois