Cheyrou n’a aucun problème avec Baup

Vice-capitaine abandonné sur le banc depuis le début de saison, Benoît Cheyrou a avoué à la presse qu’il avait eu une explication avec Elie Baup mais qu’il n’avait aucun problème avec son entraineur. La presse avait pourtant fait écho de tensions entre Baup et certains cadres de l’équipe (dont Cheyrou et son ami Gignac).

Dans une période où Elie Baup est mis à mal par des résultats sportifs inquiétants, certains joueurs montent opportunément au créneau pour lui apporter publiquement leur soutien. Si c’est le cas naturellement des titulaires comme André Ayew, c’est aussi le cas de remplaçants comme Benoît Cheyrou qui, dans La Provence, a expliqué qu’il n’y avait « aucune tension » avec Elie Baup.

« Son message passe toujours (auprès des joueurs). Parfois, je vois mon nom apparaître dans les journaux. Il est question de tensions entre le coach et certains cadres. Ce sont des conneries. » Elie Baup aurait même interrogé Benoît Cheyrou avant le match face à Naples sur la situation du club et les pistes possibles pour en sortir. La communication serait donc bonne entre les joueurs et leur entraineur. Reste donc désormais à améliorer celle avec les supporters qui commencent à voir dans le coach de l’OM le maillon faible de leur club préféré.

Un article lu 4286 fois