Baup : "être hargneux et enthousiastes"

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré quatre défaites consécutives, Elie Baup ne baisse pas les bras. L'entraîneur marseillais travaille d'arrache pied afin de ne pas manquer un nouveau rendez-vous le weekend prochain.

La mauvaise série de l'OM fait grogner le stade Vélodrome. Néanmoins, la saison est loin d'être terminée et il reste bon nombre de défis à relever. Conforté par Vincent Labrune et José Anigo, Elie Baup a désormais la tête au match à venir contre Reims, samedi après-midi. Le coach marseillais appelle ses joueurs à rester mobilisés (propos recueillis par OM.net) : "c'est important de renouer avec le succès et avec la manière. On s'applique dans le travail quotidien. On regarde ce qui n'a pas été et on essaie de corriger. (...) Ça serait très grave de lâcher l'affaire. C'est le moment d'être hargneux et enthousiastes."

Les défaites retentissantes des dernières semaines mettront longtemps avant d'être oubliées. Espérons toutefois que les Olympiens entendront leur coach et sauront montrer un visage transfiguré face à Reims, samedi.

Par Meyer Lanski le jeudi 24 octobre 2013 à 15h47 - 2967 lectures.
Ayew bientôt suspendu pour Mollo ?
Ayew : "tous derrière le coach"

Elie Baup : son actualité

9 réactions à cet article
24/10/2013 à 16:19
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume

Franchement quels défis restent-ils ???

On ne sera pas reversés en EL....
On ne gagnera pas aux matchs retour contre l'ASM et QSG...
On ne gagnera pas de coupe nationale car il faudra à un moment ou l'autre affronter l'un des 2...
On va lutter pour quoi ?

pour la 3ème place ?

putain... bonjour les défis !!!!

24/10/2013 à 16:29
matrixien
matrixien

la méthode coué!
cette équipe ne donne de passion, et ils ont beau gagné contre Reims, ça ne changera pas l'affaire.

24/10/2013 à 16:39
Meyer Lanski
Meyer Lanski


J'ai l'impression que tu vas te tirer une balle.. OM

C'est l'an I du nouveau championnat : Paris, Monaco et les autres.. Bien sûr que ça fait rager mais la roue tournera à nouveau. En attendant, il faut tout faire pour accrocher cette 3ème place qui nous est nécessaire pour poursuivre notre (début de) progression. Concernant la LdC, ça fait 20 ans que nous ne pouvons plus rivaliser avec le gratin européen. Quand on a été champion en 2009-2010, le seul que nous avons réussi à battre c'était Zurich. Il y a eu du mieux lorsque l'équipe de Deschamps est arrivé à maturité, mais doit-on être surpris de perdre contre Arsenal, Dortmund et Naples ? Quant aux Coupes on ne sait jamais ce qui peut s'y passer et on est bien placé pour le savoir, étant donné qu'on se fait régulièrement tomber par des petites équipes.

Nous sommes en début de cycle : Il faut que nos jeunes grandissent. On ne peut pas saluer le recrutement des espoirs d'un côté, et ne pas leur laisser le temps de l'autre ! D'accord il n'y a pas toujours la manière et le coaching pourrait être meilleur, mais certains ont vu l'OM plus beau qu'il n'était. On est juste à notre place : limités.
Labrune, comme d'autres avant lui, tente de mettre en place un projet sur plusieurs années. Dans l'état, on a rien d'autre à faire que de lui souhaiter de réussir...

24/10/2013 à 16:51
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume


Tu as raison... et je le sais !

mais ça fait chier... vraiment !!!
Le pire c'est qu'on ne peut même pas se réjouir des déboires parisiens...

OM

24/10/2013 à 17:08
Lolo 888
Lolo 888

OM peut être la place du con ? 4 eme.

24/10/2013 à 17:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


Ok, mais les arguments de Baup (être hargneux et enthousiastes) ne sont pas valables que pour les joueurs mais pour tous ceux qui gèrent les aspects sportifs dans le club.
Tout le monde a sa part dans ce qui se passe.

24/10/2013 à 17:16
isaminho
OM

"hargneux et enthousiastes"..... à l'image de BAUP, un dépressif sans couilles.

24/10/2013 à 23:50
afonso alves
afonso alves

Qu'il dégage! On sera enthousiaste et Hargneux. Parce qu'avec lui on est apathiques et sans couilles.

25/10/2013 à 01:53
Corentin34om
Corentin34om


Il n'y aura aucun projet ! Labrune cet imcopétent nous vend du rêve en nous disant qu'on va devenir comme dortmund avec des jeunes stars etc..

De 1:Avec une cellule de recrutement autant bidon,je ne sais pas ou on pourra trouvé des jeunes joueurs ailleurs qu'en france.

De 2:Ils ont Klopp comme entraineur qui est plus jeune,meilleur tactiquement,et qui gueule pendant le match pour réveiller ces joueurs défois nous on a un entraineur qui est endormi 24/24 et qui approche de la retraite.

De 3: J'éspère que a la fin des travaux du stade margarita vendent le club et qu'on ne voyent plus ces dirigeants autant bidon et qui n'ont pas leurs place à l'om.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit