L'OM doit réussir sa règle de trois


Après son déplacement à Valenciennes, l'OM va recevoir 3 fois de suite. Hasard du calendrier et tirage favorable en Coupe de France, les Marseillais auront donc l'opportunité de jouer 3 fois de suite au Vélodrome. Tout d'abord, ce mercredi 18 avril devant les caméras de France 2, les hommes d'Albert Emon accueillent les Nantais pour une 1/2 finale de Coupe, dans laquelle l'ancien portier de l'Olympique de Marseille cherchera sûrement à briller.
Le samedi 21 avril, les protégés du président Pape Diouf se verront opposer aux Troyens de l'ancien Olympien Demetrius Ferreira, cette rencontre sera télévisée sur Foot + dès 20 heures.
La semaine suivante, les Phocéens resteront sur Marseille pour la 34ème journée de Ligue 1 où les Sochaliens d'Alain Perrin viendront défier les Marseillais.
Autant dire que la victoire face aux Canaris est importante car synonyme de Stade de France et d'une revanche de l'an passé (perdue face au PSG). Et avec la possibilité de prendre en championnat 6 points en 2 matchs à la maison, les Olympiens feraient un pas vers des horizons dignes de leurs prétentions de début de saison. Il y a fort à parier que le 12ème homme aura son importance dans la réussite ou le déclin des joueurs de l'OM.
Les Marseillais doivent réussir la passe de Troyes ...


Par titiom le dimanche 15 avril 2007 à 21h17 - 5700 lectures.
L'OM reste cinquième
OM - Nantes : Emon au vert avec un groupe de 21

Dans l'actualité de l'OM