Puel : "on méritait la victoire"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé après la victoire de Nice face à l'OM (1-0) vendredi soir, l'entraineur des Aiglons, Claude Puel, n'a pas caché sa satisfaction estimant que son équipe avait été plus forte collectivement et plus solidaire notamment en seconde période.

Vainqueur vendredi soir de l'Olympique de Marseille (1-0) à l'Allianz Riviera, Claude Puel a laissé éclater sa joie à la fin de la rencontre, revenant à égalité de points avec les Phocéens qui, eux, restent sur une très mauvaise série de 3 défaites en 3 rencontres. "Je crois que pour notre générosité collective, on mérite les trois points ce soir car les joueurs ont tout donné et se sont créés aussi des situations de jeu collectif de qualité."

Les Olympiens ont-ils tout donné face aux Aiglons ? Cela n'a pas semblé être le cas même s'ils ont beaucoup tenté face à un David Ospina en état de grâce. L'Olympique de Marseille cherchera à se relancer mardi face au Napoli en Champions League puis au Stade de Reims le week-end prochain. En cas de défaite lors de l'une de ces deux rencontres, la position d'Elie Baup pourrait être grandement fragilisée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 20 octobre 2013 à 09h29 - 3584 lectures.
Amalfitano aime la vie en Angleterre
Les Winners mettent la pression sur Baup

Claude Puel : son actualité

5 réactions à cet article
20/10/2013 à 09:53
Phaeton
Phaeton

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Puel-ils-auraient-merite-le-nul/410035
:/

20/10/2013 à 11:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On s'en fout des observations de Puel. Notre équipe n'a pas été à la hauteur une fois de plus.
Y'en a marre ! C'est intolérable de nous voir ainsi. Pour le moment, je n'observe pas une réelle évolution entre l'an dernier et maintenant.
En tout cas, rien qui démontre une vraie transformation constructive dans notre jeu, notre efficacité, notre technique, notre collectif.
Bref, un renouvellement pour pas grand chose de neuf, c'est ça qui est rageant, intolérable !
J'ai connu une époque où nos sup auraient bougé pour moins que ça.
Tout évolue, sauf notre jeu qui baisse.

20/10/2013 à 14:59
ToninhoOO1
ToninhoOO1

On a pas vu le meme match alors , le chauvinisme c'est bien mais y'a des limites à l’interprétation d'un match si tu veut pas passer pour un guignol , ce qui est certain c'est que l'om méritait au minimum le nul sur ce match

20/10/2013 à 23:16
Kns13
OM

Khalifa titulaire on aurait gagner le match

21/10/2013 à 02:28
Corentin34om
Corentin34om

Ils ont attaquaient en première mi-temps et en seconde mi-temps ils ont refusaient le jeu,si ces sa une équipe qui merite de gagner sa fait bien peur.
En tout cas y ont eu les 3 points et pas nous.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit