Amalfitano aime la vie en Angleterre

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé à West Bromwich Albion dans les derniers jours du mercato, Morgan Amalfitano s'est vite adapté au jeu de la Premier League mais aussi à la vie en Angleterre. C'est ce qu'il a confié au journal Express & Stars.

Interrogé par le quotidien britannique sur sa nouvelle vie à quelques encablures de Wolverhampton et de Birmingham (dans l'ouest de l'Angleterre), Morgan Amalfitano s'est dit ravi d'avoir changé d'air. "J'avais besoin d'un changement" a expliqué l'ailier droit des Baggies. "Les gens m'ont dit que j'étais un peu anglais. (...) Je suis un gagnant, quelqu'un qui travaille dur. Je m'adapte peu à peu à la vie ici avec ma famille."

Installé avec sa famille dans la petite ville de West Bromwich, Amalfitano envisage bel et bien de resté à WBA. "Le plus important est de bien faire et de se sentir bien ici, ce qui est le cas. Plus tard, le moment venu, pourquoi ne pas rester ? Il y a un très bon collectif ici, une bonne et solide équipe." West Bromwich Albion a fait match nul hier face à Stoke City et pointe actuellement à la 13ème place.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 20 octobre 2013 à 09h18 - 3743 lectures.
Mendes ne jouera pas face à Naples
Puel : "on méritait la victoire"

Morgan Amalfitano : son actualité

3 réactions à cet article
20/10/2013 à 12:49
jack30
OM

Et bien mon petit, restes-y en Angleterre! Tu nous manques pas vu les prestations que tu as réalisées à l'OM. Pour t'imposer à Lorient ou WBA des clubs de seconde zone très bien, mais pas dans des clubs de standing supérieur.

20/10/2013 à 20:56
Tana
Tana

Quel est le montant pour lever l'option d'achat ?

21/10/2013 à 02:29
Corentin34om
Corentin34om

Reste dans ton petit club de WBA.
Ce gars n'a jamais supporté la pression à l'om et n'a jamais sû s'imposer ce n'est pas dû tout une grosse perte.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit