Gignac ne veut pas changer son jeu
Habitué depuis des années à décrocher sur le côté gauche, André-Pierre Gignac n'entend pas rester dans l'axe comme le lui demande Elie Baup. C'est pourtant un des principaux reproches que lui font les supporters marseillais qui constatent, comme tous, que, bien souvent, il n'y a pas ou peu d'Olympiens dans la surface adverse.
Sans réelle concurrence à son poste d'attaquant de pointe, André-Pierre Gignac a-t-il conscience que ses décrochages vont à l'encontre des intérêts de l'Olympique de Marseille ? Dans l'interview qu'il a accordé il y a quelques jours à Pierre Ménès, l'attaquant martégal persiste à vouloir être libre de ses mouvements sur le front de l'attaque. "Je ne suis pas un garçon qui va rester dos au but. Pour ça, il y a des joueurs comme Bafé (Gomis). Moi j'ai besoin de me balader sur tout le front de l'attaque. Mais c'est un faux débat, car si on regarde les 13 buts que j'ai marqués la saison dernière, la plupart ont été marqués dans l'axe."
André-Pierre Gignac marquerait-il plus de buts s'il était plus présent dans l'axe. C'est fort probable. Ses buts seraient assurément différents dans leur construction mais l'efficacité du buteur provençal serait certainement bien meilleure. L'ancien Toulousain ne l'entend pas ainsi et, par ses déclarations, démontre qu'il n'est pas l'attaquant de pointe qu'il faut à l'Olympique de Marseille. Pas certain donc que tout cela soit en sa faveur, lui, qui veut marquer l'histoire de l'OM.
André-Pierre Gignac : son actualité
- Nice - OM : Gignac et Morel de retour
- Gignac veut marquer l'histoire de l'OM
- Gignac remplaçant contre le PSG ?
- Gignac ne jouera pas face à Dortmund
- Gignac ne jouera pas face à Lorient
- Gignac rétabli plus tôt que prévu ?
- Gignac : 7 à 10 jours d'absence
- Arsenal et les "détails" de Gignac
- Gignac "un grand joueur" pour Casanova
- EdF : Gignac est à Clairefontaine

Je le défend régulièrement, mais s'il ne veut pas changer son style de jeu, je ne vois qu'une solution pour lui : un changement de club

qu'un falcao , un CR, un van persie, un ibra fasse des caprices je peux comprendre mais un gignac a juste le droit de fermer sa grande bouche.C'est un scandale ce genre de déclaration. Mais que fait l'entraineur?

rien

Ce gars est incroyable. Il a eu des bisbilles avec DD, maintenant avec Baup.
Avec qui cette diva consommatrice de mc do et abonné à l'infirmerie va t'il s'entendre.
Casse toi du club, t'es une plaie pour ton club de coeur.

Y'en a marre en effet...

Qu'il aille se faire foutre, c'est hallucinant d'entendre ça de la part d'un type de son niveau..

Un DD ou tout vrai coach le recadrerait illico presto, voire ne le selectionnerait pas le match !

Tu veux pas changer ton jeu? Alors casses toi trou de balle. Tu es qui et surtout tu as fais quoi pour exiger quoi que ce soit? Allez DEGAGE.

change rien champion !

Mais le gars va te dire après que l'om est son club est son club de coeur alors qu'il ne fait aucun effort pour celui! Tout ce que mérite ce "joueur" c'est une grosse claque dans la figure pour lui apprendre la vie ! Non mais il se prend pour qui a se croire au-dessus du club et de son histoire. Il crache ouvertement sur le club là mais personne au club pour le reprendre et dire qu'il a 28 ans!

S'il ne veut pas changer son jeu, qu'il change de club

Baup est tellement faible qu'on assiste a ce genre de sortie incroyable d'arrogance.

Va-t-en... Personne ne veut plus de toi ici.

un truc comme çà, je le mets sur le banc direct. une grosse tête le gignac mais pas le talent qui va avec. incroyable d'entendre çà.

On vient de le voir contre Nice ! C'est ça ne change rien ! Imposteur.

j'en peux plus de ce joueur !
Putain quand il quitte le club je débouche une bouteille de champ' !
et que plus jamais on ne signe de tels contrats (salaire et durée) à des joueurs aussi LIMITES, ce qu'on savait TOUS avant sa signature !
J'ai la rage contre nos faux dirigeants !

Enfin l'un des responsables de ce naufrage s'est cassé. Bien entendu pas un mot sur celui-ci de la part de ce dernier qui l'a pourtant beaucoup ouvert ces derniers temps !

et qui a même osé dire sur RTl sans être repris que c'est n'importe quoi de lui imputer ça alors que ça s'est signé en août alors qu'il avait été démis de ses fonctions en juillet....mais il oublie de préciser que c'était le mois de juillet de l'année suivante...

Arrêtes-moi je t'en prie là, j'ai un doute, j'ai du mal lire...c'est une blague là ?