Morel : Diakité enfin sanctionné

Blessé en septembre dernier sur un violent tacle de Drissa Diakité, Jérémy Morel aura mis presqu’un mois à réintégrer le groupe d’Elie Baup. Et ce n’est qu’hier que le Commission de discipline de la LFP décide de se saisir de ce fait de match et de sanctionner le latéral de Bastia de deux rencontres.

Pour le déplacement de l’Olympique de Marseille à l’Allianz Riviera, Jérémy Morel réintègre le groupe d’Elie Baup après plusieurs semaines éloignés des terrains en raison d’une blessure – entorse au genou droit – contractée le 21 septembre dernier à Furiani face à Bastia. Le coupable, Drissa Diakité, n’avait alors écopé d’aucune sanction et ce n’est qu’hier que la Commission de Discipline de la LFP a pris finalement la décision qui s’imposait : Drissa Diakité est suspendu pour deux rencontres.

Le défenseur corse avait été pourtant auditionné mais la Commission ne lui a trouvé aucune circonstance atténuante. La sanction est donc assez lourde probablement en raison du temps d’indisponibilité du joueur de l’OM.

Un article lu 6264 fois