Morel : Diakité enfin sanctionné


Blessé en septembre dernier sur un violent tacle de Drissa Diakité, Jérémy Morel aura mis presqu'un mois à réintégrer le groupe d'Elie Baup. Et ce n'est qu'hier que le Commission de discipline de la LFP décide de se saisir de ce fait de match et de sanctionner le latéral de Bastia de deux rencontres.

Pour le déplacement de l'Olympique de Marseille à l'Allianz Riviera, Jérémy Morel réintègre le groupe d'Elie Baup après plusieurs semaines éloignés des terrains en raison d'une blessure - entorse au genou droit - contractée le 21 septembre dernier à Furiani face à Bastia. Le coupable, Drissa Diakité, n'avait alors écopé d'aucune sanction et ce n'est qu'hier que la Commission de Discipline de la LFP a pris finalement la décision qui s'imposait : Drissa Diakité est suspendu pour deux rencontres.

Le défenseur corse avait été pourtant auditionné mais la Commission ne lui a trouvé aucune circonstance atténuante. La sanction est donc assez lourde probablement en raison du temps d'indisponibilité du joueur de l'OM.


Par FootMarseille le vendredi 18 octobre 2013 à 13h17 - 6067 lectures.
Nice - OM : Gignac et Morel de retour
Gignac ne veut pas changer son jeu

Jérémy Morel : son actualité

3 réactions à cet article
18/10/2013 à 14:41
le_zug
le_zug

l'arbitre qui ne l'a pas expulsé sur le coup est-il lui aussi sanctionné?

18/10/2013 à 14:47
infamousjeep
infamousjeep


Logiquement il perd des points sur sa notation sur ce match là... Après je crois qu'il font un calcul sur l'année donc au final, il faut en faire un sacré paquet de cagades...

18/10/2013 à 15:12
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Il y a un classement au final donc ca pèse tout de même.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit