Nice - OM : Gignac et Morel de retour


Pour le derby du sud-est entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, Elie Baup devra se passer de Dimitri Payet suspendu mais bénéficiera des retours de Jérémy Morel et André-Pierre Gignac. Est-ce que cela sera suffisant pour mettre à mal un collectif niçois bien huilé ? Réponse ce soir.

Pour le déplacement de l'Olympique de Marseille à Nice, Elie Baup ne sera privé que de Dimitri Payet. Jérémy Morel et André-Pierre Gignac font, eux, leur retour à la compétition. L'attaquant martégal devrait même être titulaire à la pointe de l'attaque marseillaise, profitant des performances décevantes de Jordan Ayew ces dernières semaines. On peut imaginer que Florian Thauvin, fort de ses deux bons matchs avec l'Equipe de France Espoirs, sera titulaire sur le flanc droit de l'attaque marseillaise.

Le groupe marseillais

Mandanda, Samba - Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Morel, Nkoulou - Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, A. Ayew, Lemina - Thauvin, J. Ayew, Khalifa, Gignac

Claude Puel sera, lui, privé de plusieurs de ses joueurs (Bruins, Bauthéac, Maupay, Pentecôte, Constant) mais enregistre le retour de Valentin Eysseric, remis d'une rupture partielle d'un ligament du genou. Ce dernier ne devrait toutefois pas débuter la rencontre.

Le groupe azuréen

Ospina, Hassen - Amavi, Bodmer, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic, Puel - Abriel, Brüls, Digard, Eysseric, Mendy, Pied, Traoré - Benrahma, Bosetti, Cvitanich


Par FootMarseille le vendredi 18 octobre 2013 à 11h36 - 7108 lectures.
Thauvin se sent reboosté
Morel : Diakité enfin sanctionné

André-Pierre Gignac : son actualité

6 réactions à cet article
18/10/2013 à 11:59
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Pas sur que ce soit une bonne nouvelle quand on lit cela:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/om-andre-pierre-gignac-j-ai-besoin-de-me-balader-sur-tout-le-front_sto3966990/story.shtml

En gros: il refuse de rester dans l'axe !

18/10/2013 à 12:40
Aceboss
Aceboss

de toute manière c'est forcément une mauvaise nouvelle quand les 2 titus les plus discutables de l'esprit de Bof reviennent !

18/10/2013 à 13:10
ToninhoOO1
ToninhoOO1

on est sauvés ...

18/10/2013 à 13:20
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Vous avez la dent dure, je trouve. Certes il est chiant de tout le temps dézoner et de ne pas faire comme Giroud mais c'est tout de même mieux finalement que Jordan Ayew, non ?

18/10/2013 à 14:56
isaminho
OM


ce raisonnement est valable quand on a pas khlifa dans l'effectif.
Khlifa aussi n'est pas digne du standing de l'om, mais c'est toujours mieux que les 2 autres.
mais de toutes façons, plus que gignac c'est ce sytème de jeu qui pose problème.
le 4-2-3-1 avec des milieux offensifs qui ne sont pas des ailiers, des latéraux qui apportent trop peu, et un 8 qui n'aime pas trop défendre c'est du suicide.

18/10/2013 à 15:19
morgoth 13
morgoth 13

Retour de nos 2 flèches d'or, avec qui sait peut-être 2 buts à la clef : un de gigi et un csc de Morel..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit