Nantes : une semaine sous pression

Alors que le rideau de la 32ème journée de Ligue 1 tombera ce soir, Nantes a semble t-il déjà la tête en Coupe en France. Les prochains adversaires de l’OM, ce mercredi 18 avril, n’ont pu faire mieux qu’un 0 à 0 face à Lens. L’Olympique de Marseille quant à lui repart avec le même […]

Alors que le rideau de la 32ème journée de Ligue 1 tombera ce soir, Nantes a semble t-il déjà la tête en Coupe en France. Les prochains adversaires de l’OM, ce mercredi 18 avril, n’ont pu faire mieux qu’un 0 à 0 face à Lens. L’Olympique de Marseille quant à lui repart avec le même score de Valenciennes. Les deux clubs piétinent en championnat et devront retrouver envie et fraîcheur dans 3 jours pour une belle affiche au Vélodrome.
Michel Der Zakarian, le co-entraîneur des Nantais, se projette déjà sur son avenir proche en déclarant :  » On ira à Marseille pour se qualifier. Une finale de Coupe de France, cela ne se snobe pas.  » De son côté, Rudy Roussillon le président des Canaris, peste contre la LFP d’avoir vu son prochain match avancé d’une journée (samedi 21 au lieu du dimanche 22) face au PSG. L’homme fort du FCNA s’insurge de ne pas bénéficier d’une journée de repos supplémentaire, suite à la rencontre de Coupe disputée face à l’OM ce mercredi. Remonté comme une horloge avant le déplacement à Paris, Roussillon balaie d’un geste ce coup du sort et ironise en concluant :  » Mais on ne fera pas comme Marseille en envoyant une équipe bis. » Englués à la dernière place de Ligue 1, les coéquipiers de Fabien Barthez s’apprêtent à passer une fin de saison tendue.

Un article lu 3296 fois