MU prêt à dégainer pour Cabella ?


Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille cet été, Rémy Cabella connait un début de saison timide avec le Montpellier Hérault mais séduit de plus en plus de clubs. Après l'Inter Milan et Arsenal, Manchester United aurait supervisé à plusieurs reprises le milieu français.

Après avoir vu Louis Nicollin refuser de le céder à l'Olympique de Marseille cet été malgré une offre de 8 millions d'euros, Rémy Cabella est donc resté à Montpellier même si l'envie de rallier la cité phocéenne était réelle comme l'avait révélé son père. Sans coupe européenne à jouer ni titre à glaner, le jeune milieu offensif pourrait cependant quitter le Languedoc cet été, comme le lui a promis son truculent président. A moins que cet hiver ...

La version anglaise du quotidien Metro nous révèle en effet que Manchester United aurait un oeil sur le joueur alors que David Moyes peine à obtenir des résultats pour ses débuts chez les Red Devils. Ce serait en tout cas une des pistes des recruteurs mancuniens pour renforcer un groupe qui n'a toujours pas digéré le départ d'Alex Ferguson. Le journal anglais annonce même une possible offre de 15 millions de livres sterling soir 17.6 millions d'euros. Un prix suffisamment élevé pour mettre l'Olympique de Marseille hors-jeu.


Par FootMarseille le dimanche 13 octobre 2013 à 15h52 - 6975 lectures.
Morel : "il y a eu un relâchement"
Valbuena pas si mal aimé que ça

Rémy Cabella : son actualité

14 réactions à cet article
13/10/2013 à 15:56
isaminho
OM

qu'on vende AYEW et qu'on l'achète.

13/10/2013 à 17:17
OMkham17
OMkham17


Mieux vaut vendre payet que ayew

13/10/2013 à 17:23
afonso alves
afonso alves


+1
4.2 millions le salaire de AYEW et puis il va de toute façon se casser.

13/10/2013 à 19:01
Orclas
OM

On s'en fou du salaire de Ayew...tant qu'il est régulier...! Cheyrou et Gignac.........Et meme Payet si il continue comme ça...mérite de partir longtemps avant lui !

13/10/2013 à 19:03
Orclas
OM

Cabella serait plus efficace que Valbuena....! Il drible, il va plus vers le but..un peu à la Nasri..!

13/10/2013 à 19:07
Aceboss
Aceboss


Cabella joue à Montpellier, Valbuena à l'OM. N'oublions jamais ce que cela signifie... OM

13/10/2013 à 19:30
matrixien
matrixien

c'était tellement évident que c'était de l'enfumage; on aurait du essayer de convaincre cabella de venir au lieu de se dire qu'il peut venir l'année prochaine car il a un bon; là, nicollin va essayer de la vendre à MU.

13/10/2013 à 19:44
TontonFlingueur
TontonFlingueur

@OMkham17 comme le disent @isaminho et @afonso, Ayew a un salaire énorme qu'il ne mérite pas donc ca devrait être lui le premier à partir, suivi de Gignac

13/10/2013 à 21:32
OMkham17
OMkham17


oui mais un gros salaire ca va pour tout un effectif si le joueur est bon par contre si son salaire pose un réel probléme autant lui demander de le baisser vu l'amour qu'il porte au club il le faira je pense

14/10/2013 à 03:08
isaminho
OM


@OMkham17
mais non, jamais il ne baissera son salaire tu rêves là, c'est pas le genre du gars.

le problème est surtout sportif selon moi: il ne mettra jamais IMBULA sur le banc en 8, car il garde trop la balle et sa vision du jeu est moins bonne.
sur une aile, il ne sert pas à grand chose selon moi car mauvaise qualité de centre, ne sait pas éliminer son vis à vis, fait trop de touches de balle avant de lacher et surtout il n'est pas rapide.
son gros point fort c'est le jeu de tête où il est très fort.pourquoi pas en en 2ème attaquant dans un 442 ou au milieu dans un 433,mais clairement aujourd'hui, le rapport salaire/apport n'est pas bon.
J'aime beaucoup la mentalité du joueur qui ne lache rien,etc. mais la mentalité ce n'est pas l'intelligence.
-quand je vois que volontairement il ne lache pas le ballon à KHLIFA je ne peux pas accepter cela.
-quand je vois qu'après dortmund le gars dit "ils ne nous ont pas balladé, le 1er but c'est un contre ,etc.." je me dis que le gars est tellement égocentrique et sur de lui qu'il en est sur la lune.Et la remise en question c'est important quand tu es cadre d'une équipe.


Son seul fait d'arme cette saison c'est une mi temps contre monaco et c'est tout. çà fait pas beaucoup.

AYEW est tout sauf régulier.

rien qu'avec l'économie de son salaire on peut s'aligner sur l'indemnité de manchester.
CABELLA ou ALESS à la place de AYEW je dis oui tout de suite, et çà coute 2 à 3 fois moins cher.

tu parlais de PAYET, lui c'est l'inconstance même, mais on le fait jouer à droite alors que c'est à gauche qu'il a mis 12 buts et 12 passes dec.

Et dans tous les cas, on pourra difficilement lui faire une proposition de prolongation plus importante que ce qu'il n'a déja, et il va partir de toutes façons.Donc soyons intelligents et préparons la suite.

14/10/2013 à 18:08
Corentin34om
Corentin34om


Ne rêve pas le foot de maintenant ces que du business ils veulent tous les billets crois-tu qu'il joue pour l'amour du maillot comme certains personnes idiotes le pensent ces bien triste..
Demande à gignac de baisser son salaire de 350 à 200 on verra si il acceptera ou si il préfèrera aller jouer chez les derniers de PL pour le fric j'ai déjâ la réponse je pense.

14/10/2013 à 18:20
elsicario1
elsicario1

Baisser son salaire parce qu'il aime le club, c'est le monde des bisounours.

Ça n'a posé aucun problème pendant 2 ans à Gignac de prendre l'argent du club à ne rien faire, pourtant il aime l'OM aussi.

D'ailleurs par amour on lui demande de partir pour nous permettre de recruter un meilleur que lui, il a répondu: rien à foutre. OM

14/10/2013 à 21:07
Aceboss
Aceboss


c'est pire que ça, il n'a aucune conscience de son niveau limité... OMOM

14/10/2013 à 23:13
isaminho
OM


aucune remise en question, un égo surdimentionné,etc..
après dortmund le gars a osé dire :
"ils ne nous ont pas baladé, le premier but c'est un contre (comme si c'était facile de mettre un contre à chaque fois), le 2 ème c'est une faute , le 3ème un penalty", en gros, c'était 3 buts facile.
le gars est sur la lune.
avec son salaire tu payes de 350 Ke par mois tu payes CABELLA ET ALLESS 150 000 chacun.Et tu t'affranchis de la grosse part des 75% d'impots que paye le club.
merci pour la gnac sur le teerain, mais çà ne suffit pas. une mi temps contre monaco en tout et pour tout depuis le début de saison c'est trop light.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit