Morel : "il y a eu un relâchement"


Blessé par le Bastiais Drissa Diakité, Jérémy Morel devrait retrouver le groupe phocéen pour le match de Nice, vendredi prochain. Il livre aujourd'hui son analyse de la situation.

Absent depuis plusieurs semaines en raison d'une entorse du genou droit, Jérémy Morel n'a pas participé aux déroutes de l'OM face au Borussia Dortmund et au Paris-SG. Interrogé sur les raisons de ces défaites, le latéral gauche apporte un regard extérieur assez lucide (propos recueillis par La Provence) : "contre le PSG, on a fait une bonne première mi-temps. Mais à partir du moment où on a marqué, il y a eu un relâchement. On est tombé dans une certaine routine, c'est un peu notre défaut actuellement, notamment contre les grosses équipes. On n'arrive pas à se surpasser, et au final, on le paye cher." Il considère que "toutes les conditions étaient réunies pour gagner, ou en tout cas pour ne pas perdre". Et c'est d'autant plus dur quand on n'est pas en mesure de jouer : "je n'avais qu'une envie: être sur le terrain. Mais je n'étais pas à 100%."

L'ancien Lorientais sera opérationnel pour le match contre Nice. Mais pour rejouer, il devra désormais faire face à la concurrence de Benjamin Mendy, lequel laisse entrevoir un bon potentiel.


Par Meyer Lanski le dimanche 13 octobre 2013 à 12h28 - 4890 lectures.
Paganelli veut un attaquant rapide à l'OM
MU prêt à dégainer pour Cabella ?

Jérémy Morel : son actualité

5 réactions à cet article
13/10/2013 à 15:39
gaby pitou
gaby pitou

C'est extremement grave!!! Si tu arrive pas a te surpasser contre les grosses équipes tu n'as rien a faire a l'OM! C'est pire que ce que je pensais encore... j'aurais honte à leur place!

13/10/2013 à 19:01
Aceboss
Aceboss


+1: délirant... OM

13/10/2013 à 19:55
mystic fiever
mystic fiever

Morel alias "legoman" qui vient nous enrichir de son analyse. On croit rêver .
Pour le coup La Provence a vraiment racler les fonds de tiroir ...
Reste sur le banc mec ! Parce que pour sûr quand tu joues tu fais parti des maux de l'équipe .

14/10/2013 à 00:36
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Bah oui, car le coach est incapable de faire en sorte que l'équipe se surpasse, se mette minable avec ses discours de loosers !

14/10/2013 à 06:27
bobo38
bobo38


sans vouloir te froisser, il est plus apte que toi en tout cas pour porter un jugement.

les supporters comme les portables qui font tout sauf le téléphone font tout sauf supporter, leur vocation première : ils lourdent les joueurs, ils font les transferts, font la comptabilité de l'OM avec leur peu de connaissances dans leur tête.

tu es un cas parmi une majorité : moi je laisse causer ceux qui savent et sont au coeur de l'OM, les autres, ils se font plaisir.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit