EdF : Rémy craint des sifflets au Parc

A nouveau sélectionné avec l’équipe de France après son bon début de saison avec Newcastle, Loïc Rémy jouera probablement face à l’Australie au Parc des Princes ce week-end. Or l’ancien Marseillais craint d’être sifflé en tant qu’ex-olympien.

La FFF a décidé de faire jouer ce match amical de l’équipe de France au Parc des Princes pour un match amical face à l’Australie. Aujourd’hui se pose le problème de la réaction du public (du PSG) face à certains éléments de la sélection tricolore qui sont identifiés comme Marseillais. C’est une des craintes de Loïc Rémy qui revient sous le maillot des Bleus après plusieurs mois de purgatoire. « J’espère que le Parc ne sera pas trop méchant avec les Marseillais d’hier ou d’aujourd’hui, mais ça devrait aller. C’est un public intelligent. »

Depuis 1997, cette enceinte n’est plus celle de la sélection française et on se donne pourquoi la Fédération a fait ce choix. L’Allianz Riviera, tout juste créé, ne pouvait-il pas accueillir cette rencontre ou Noël Le Graet pense-t-il que la capitale est à ce point sevrée d’évènements pour qu’on lui fasse cet énième cadeau ? Toujours est-il qu’on espère que Mandanda, Payet, Valbuena, Ribéry, Nasri, Rémy ne seront pas sifflés. Ce serait la moindre des choses même si on sait que cette équipe de France-là est la plus mal aimée depuis très longtemps.

Un article lu 5257 fois