EdF : Rémy craint des sifflets au Parc


A nouveau sélectionné avec l'équipe de France après son bon début de saison avec Newcastle, Loïc Rémy jouera probablement face à l'Australie au Parc des Princes ce week-end. Or l'ancien Marseillais craint d'être sifflé en tant qu'ex-olympien.

La FFF a décidé de faire jouer ce match amical de l'équipe de France au Parc des Princes pour un match amical face à l'Australie. Aujourd'hui se pose le problème de la réaction du public (du PSG) face à certains éléments de la sélection tricolore qui sont identifiés comme Marseillais. C'est une des craintes de Loïc Rémy qui revient sous le maillot des Bleus après plusieurs mois de purgatoire. "J'espère que le Parc ne sera pas trop méchant avec les Marseillais d'hier ou d'aujourd'hui, mais ça devrait aller. C'est un public intelligent."

Depuis 1997, cette enceinte n'est plus celle de la sélection française et on se donne pourquoi la Fédération a fait ce choix. L'Allianz Riviera, tout juste créé, ne pouvait-il pas accueillir cette rencontre ou Noël Le Graet pense-t-il que la capitale est à ce point sevrée d'évènements pour qu'on lui fasse cet énième cadeau ? Toujours est-il qu'on espère que Mandanda, Payet, Valbuena, Ribéry, Nasri, Rémy ne seront pas sifflés. Ce serait la moindre des choses même si on sait que cette équipe de France-là est la plus mal aimée depuis très longtemps.


Par FootMarseille le vendredi 11 octobre 2013 à 12h43 - 4864 lectures.
Rabiot moins bon qu'Imbula ?
Dassier balance sur Labrune et Thauvin

Loïc Rémy : son actualité

2 réactions à cet article
11/10/2013 à 16:11
Bartaza
Bartaza


un peu plus aimée que celle de 2010 quand meme

13/10/2013 à 11:27
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Certes mais aujourd'hui il y a un sondage du Parisien qui sort : 82% de mauvaises opinions pour l'Equipe de France et 14% de bonnes opinions. Pire que ça alors que tu es possiblement qualifiable pour la Coupe du Monde et qu'il n'y a pas eu d'affaires depuis plus d'un an, je trouve que c'est un énorme désaveu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit