Thauvin : "je ne peux que travailler dur"

  •    
  •    
  • om facebook

Privé de préparation estivale, Florian Thauvin n'a pas encore retrouvé sa forme physique. Certains journalistes aimeraient déjà pouvoir qualifier son recrutement d' "échec". Cela ne parait pas le tracasser outre mesure.

En défiant Michel Seydoux et les Lillois, Florian Thauvin ne s'est pas fait que des amis dans les médias cet été. Alors que le joueur n'a pas encore eu la chance d'évoluer à son véritable niveau, certains journalistes voudraient déjà le considérer comme un flop. Il ne s'en formalise pas (propos recueillis par Le 10 Sport) : "je suis conscient de l'attente que je suscite, j'ai pris du retard dans ma préparation, dans mon intégration au groupe. Je ne peux que travailler dur et prendre ce que le coach demande. Avec Lemina, on est des jeunes joueurs, on n'a que 20 ans et on a encore tout à prouver."

Elie Baup donnera-t-il sa chance à l'ancien Bastiais face à Nice ? Le match des espoirs français face à l'Arménie qui se dispute ce soir devrait déjà lui permettre d'avoir un peu de temps de jeu.

Par Meyer Lanski le jeudi 10 octobre 2013 à 16h34 - 4115 lectures.
Raspentino a le moral à zéro
Rabiot moins bon qu'Imbula ?

Florian Thauvin : son actualité

4 réactions à cet article
11/10/2013 à 02:11
afonso alves
afonso alves

avec Baup la tâche s'annonce ardue pour notre petit génie...

11/10/2013 à 09:47
RudyVoller
RudyVoller

s'il peut enlever cette coiffure ridicule il gagnerait des neurones.

11/10/2013 à 09:55
geo06
OM


Thauvin c'est le chouchou de Labrune, LE joueur qu'il voulait à tout prix, il l'a annoncé alors même que le mercato n'avait pas commencé, il l'a répété, pour lui c'est le meilleur joueur du championnat, et il a rien lâché quitte à payer plus que ce qu'il compter mettre au départ.

Alors crois-moi, quand Labrune jugera qu'il doit être titulaire, Thauvin sera titulaire et Baup, si tant est qu'il n'en ait pas envie, n'aura pas son mot à dire.

11/10/2013 à 12:25
Bartaza
Bartaza

vu qu'il obéit a Anigo logiquement il obéira a Labrune aussi

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit