Raspentino a le moral à zéro

  •    
  •    
  • om facebook

Parti à Bastia pour trouver du temps de jeu, Florian Raspentino se retrouve finalement barré par Milos Krasic et Ryad Boudebouz arrivés après lui en Corse. Il envisage désormais de revenir à Marseille plus tôt que prévu et pourquoi pas être prêté à une autre équipe.

Prêté la saison passée su Stade Brestois, Florian Raspentino connait de nouvelles difficultés cette saison pour s'imposer au sein du club où il est prêté, Bastia, qui a considérablement renforcé son groupe cet été. Dans les colonnes de La Provence, l'ailier droit provençal explique qu'il est déçu de ne pas avoir la confiance de Frédéric Hantz et qu'il envisage de revenir dans la cité phocéenne. "Pour l'instant, je suis un peu déçu. Des joueurs de qualité comme Krasic et Boudebouz sont arrivés après moi... J'ai surtout eu ma chance dans des conditions difficiles, à l'extérieur, où l'équipe a peu le ballon. J'en ai parlé au coach, je continue à bosser et je m'accroche. Je ferai un point en décembre. Je suis prêté pour avoir du temps de jeu. Si je ne joue pas, autant revenir à Marseille !"

Arrivé gratuitement en provenance du FC Nantes, Raspentino doit regarder le début de championnat exceptionnel des Canaris avec amertume. Mais il pourra probablement rebondir dans un autre club de Ligue 1 ou de Ligue 2 cet hiver. Et pourquoi pas chez Waldemar Kita.

Par FootMarseille le jeudi 10 octobre 2013 à 12h59 - 8182 lectures.
Courbis ironise sur le projet de Labrune
Thauvin : "je ne peux que travailler dur"

Florian Raspentino : son actualité

3 réactions à cet article
10/10/2013 à 13:53
Aceboss
Aceboss

lui, il disait de lui même qu'il fallait éviter un autre prêt : on sera tous d'accord, départ définitif du club en vue, et le plus tôt sera le mieux !

10/10/2013 à 14:13
LiaM-
LiaM-

Made in Nigo.

11/10/2013 à 15:28
eto'o fils
eto'o fils

Le type ne joue même pas a Bastia. La recrue type Anigo, médiocre mais du coin.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit