Leboeuf : « du grand n’importe quoi »

Natif de Marseille et joueur de l’OM de 2001 à 2003, Franck Leboeuf connait l’importance d’un Clasico. L’ancien défenseur n’a pas du tout apprécié l’attitude des Olympiens hier soir.

Interrogé par RMC après le match perdu par l’OM face au PSG (1-2), Franck leboeuf n’est pas tendre avec les Olympiens. Il faut dire que rarement un Clasico aura donné lieu à autant de regrets : « je suis sidéré. Les bras m’en tombent. C’est du grand n’importe quoi. On est à 1-1. On souffre en fin de première période, mais dans les vestiaires il doit se passer quelque chose. Là, il y a un manque de leadership. Il n’y a rien. » Le discours d’Elie Baup a-t-il été défaillant à la mi-temps ? En seconde période, l’OM a sombré : « on est à 15 mètres de chaque joueur du PSG… Est-ce qu’ils sont fatigués ? Je ne le comprends pas non plus. Ce n’est pas du n’importe quoi puisque finalement, il n’y avait rien dans cette deuxième période. »

On peut se dire que l’expérience se gagne aussi dans la défaite. A ce titre, la semaine passée est un mix de tout ce qu’il ne faut pas faire, tant en Ligue des Champions que face au Paris-SG. Elle ne devrait pas être oubliée de sitôt…

Un article lu 12943 fois