Ménez dégagé du groupe du PSG


Après son geste d'humeur face au Benfica Lisbonne, Jérémy Ménez était dans le collimateur des dirigeants parisiens qui nécessairement ont du le sanctionner. L'attaquant français n'est donc pas présent dans le groupe communiqué par le site officiel du PSG pour le Clasico de dimanche soir. Une absence qui ne devrait pas poser problème au regard de la qualité du banc parisien.

Membre d'une génération talentueuse mais déboussolée par un prestige trop vite arrivé avec les Ben Arfa, Nasri et Benzema, Jérémy Menez a encore fait parler de lui (en mal) mercredi lors du match de Champions League face au Benfica Lisbonne. Vexé de ne pas entrer en jeu (Laurent Blanc lui a préféré Lucas), l'attaquant français a quitté le terrain avant que le match ne soit terminé.

Un geste d'humeur qui a conduit le coach gardois à écarter Ménez du groupe parisien pour le déplacement au Stade Vélodrome demain soir. Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait également peu apprécié le geste du joueur et on le comprend. "Il a pris conscience que cette attitude le desservait" disait le frère de Jérémy Menez l'année dernière. L'accalmie aura finalement peu duré.

Le groupe du PSG face à l'OM

Alex, Camara, Cavani, Digne, Douchez, Ibrahimovic, Jallet, Lavezzi, Lucas, Marquinhos, Matuidi, Maxwell, Motta, Ongenda, Pastore, Rabiot, Sirigu, Van der Wiel, Verratti


Par FootMarseille le samedi 05 octobre 2013 à 16h20 - 5241 lectures.
Nenê mise sur une victoire du PSG
Baup se paye la commission de discipline

Jérémy Ménez : son actualité

3 réactions à cet article
05/10/2013 à 16:41
afonso alves
afonso alves

une tête de con. Tête de gondole d'une génération perdue.

05/10/2013 à 16:52
cana13
cana13

Tête de gondole d'un club de merde

05/10/2013 à 23:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une certaine mentalité à la française. Râleur avant de prouver.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit