OM - PSG : Paris favori pour Labrune

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les pages du quotidien La Provence, le président marseillais s'attend à un match dur, mettant les Parisiens en position de favoris.

Le match que tout le monde craint au sein du club olympien. Joueurs, entraîneurs, dirigeants, tous redoutent le résultat du choc de l'année entre les ennemis marseillais et parisiens. Car chacun sait qu'une étincelle suffirait à embraser le club pour des semaines. A quelques jours du match fatidique, le président phocéen, Vincent Labrune, tient tout de même a remettre les choses dans l'ordre et à rappeler que son club ne bénéficie pas des mêmes largesses économiques que son rival qatarien : "l'OM n'a pas vocation à avoir peur. Le PSG est favori, c'est une évidence, le rapport de force est en leur faveur." Faut-il voir un aveu de faiblesse ou un éventuel abandon ? Bien sur que non : "on a nos armes. On fera tout pour déjouer les pronostics et faire plaisir aux supporters." Et si on lui parle de l'autre Clasico qui se met en place entre la capitale et le Rocher, à lui de retorquer : "PSG - Monaco, c'est le "hors taxico" ! Il n'y a qu'un clasico, c'est OM-PSG !"

Effectivement, des "Clasicos" il n'y en a qu'un. Alors stop aux "cashicos", "Olympicos" ou autre matchicos du genre. LE rendez-vous que tout le monde attend c'est dimanche. Alors que tous soient prêts, joueurs, staff et supporters. Faites leur vivre un enfer et emmenez nous au paradis.

Par Don Muchu le vendredi 04 octobre 2013 à 13h09 - 4045 lectures.
OM - PSG : Heinze supportera Paris
Les OM - PSG qui doivent inspirer les Olympiens

Vincent Labrune : son actualité

6 réactions à cet article
04/10/2013 à 13:36
morgoth 13
morgoth 13

Parfaite conclusion Don Muchu !
Faites leur bouffer leur bavoir et comportez vous comme les 11 salopards sur le terrain, on veut voir des guerriers et on applaudira un match nul

04/10/2013 à 14:07
Peace SG
Peace SG

On est bien d'accord là dessus.

04/10/2013 à 14:33
Jesaispas
Jesaispas

Haha le hors taxico, pas mal

04/10/2013 à 17:45
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Est-ce que le PSG bénéficierait d'aménagement fiscaux comme la famille de l'émir du Qatar en France ?

04/10/2013 à 18:29
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Pardon ? OM

04/10/2013 à 19:18
Peace SG
Peace SG


Non pas du tout, ça n'a rien à voir (Exonération des plus valus immobilières pour les citoyens qatariens).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit