Khalifa affirme qu'il y avait pénalty
Auteur d'une prestation mitigée, Saber Khalifa a néanmoins livré son sentiment à la presse après la défaite de l'Olympique de Marseille face au Borussia Dortmund (3-0) hier soir en Champions League.
Pour son premier match de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, Saber Khalifa a eu droit à un vrai combat avec le marquage de Neven Subotic et de Matts Hummels. "C'est dur contre les grandes équipes. C'est ça le haut niveau" a expliqué l'ancien attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard qui aurait du obtenir un pénalty à la 7ème minute. "Il y a faute et c'est le dernier défenseur, donc il y a penalty. Mais il n'est pas sifflé, c'est comme ça" a indiqué l'international tunisien, un brin désabusé.
Khalifa retient cependant de cette défaite la bonne première période des Marseillais qu'on sentait, comme face à Arsenal, en capacité de revenir au score. "On a fait une bonne première période, dommage qu'on ait pris ce premier but en contre-attaque. Puis sur le 2ème sur coup franc, on a un manque de communication." Le coup-franc de Marco Reus a achevé les espoirs des Olympiens. Dommage car ils n'étaient pas si loin que ça de leur meilleur niveau.
Dans l'actualité de l'OM
- Klopp savoure la victoire de Dortmund
- Baup : "on a une équipe très jeune"
- Fanni : "ne pas nous enterrer trop tôt"
- Dortmund 3-0 OM : Marseille rit jaune
- Amalfitano refait l'histoire avec l'OM
- Baup veut du jeu vers l'avant pour l'OM
- LdC : Mandanda veut une victoire
- OM : Labrune dit stop au Bayern du Sud
- LdC : Cheyrou absent à Dortmund !
- Barton espère encore revenir à l'OM

je suis en train de regarder la redif sur Beinsport et je confirme il y a bien penalty
Encore un d'oublié !!!

Je m'en branle complètement qu'il ait péno ou pas. Sinon il faut mettre en parallèle la main de Mendyen pleine surface.
Dortmund a dominé l'OM dans les grandes largeurs et but ou pas au bout de 10min pour l'OM, cela n'aurait rien change aux résultats de ce soir.
L'OM n'a eu qu'une et unique occasion durant le match! Et le pire c'est que sur les 4 défenseurs d'hier, 3 sont des remplaçants d'ordinaire car les allemands ont leur 3 titulaires blessés

CA, plus un goal remplaçant... -_-

Déjà qu'il y a une classe d'écart entre les 2 équipes, alors en plus si on te siffle pas péno/carton rouge quand ça s'impose, ça devient encore plus compliqué. On aurait surement perdu quand même, mais ça aurait pas été le même match.

La faute était en dehors de la surface, donc pas de penalty, mais en revanche le rouge était logique, dernier défenseur qui annihile une action nette de but.
A 10 contre 11 c'est sur qu'on n'avait pas le même match. On ne l'aurait pas forcément gagné, mais ça nous aurait laissé plus d'espace.
Maintenant on a joué à 11 contre 11...

On fait une paranoïa sur la Ligue 1 au sujet des pénaltys oubliés mais en fait on peut être rassuré : on nous en oublie aussi en Champions League.

je suis tout a fait d'accord. Cette obsession sur les penalties qui ne sont pas sifflés doit cesser. c'est un fait de jeu, et une décision arbitrale. on aime pas, d'accord, mais ou est le jeu et les occasions pour marquer?
Personnellement cette action ne porte pas à débat, et j'ai tendance à donner raison à l'arbitre au vu des ralentis.
Contraiment au péno accordé à Balotelli...

oui c'est sur c'est juste des faits de jeu, mais si toi on te les siffles pas mais qu'on les accorde au autres vas-y gagne tes matchs mon gars.
et puis tu te mange 2 buts sur contre t'es sure que c'est pareil avec 1-0 et 10/11 ???
@Arbishop c'est qui les 3 remplaçants ????
humels ? 6 matchs de championnat et 2 ldc
Subotic ? 6 matchs de championnat et 2 ldc
Großkreutz ? 7 matchs de championnat et 2 ldc
Le seul remplaçant c'est Burn

ah bon, première nouvelle

Tu t'en branle peut-être mais entre ça et le cf où il n'y a pas faute et l'éventuel hj de hummels ça fait pas mal.
Dortmund est largement supérieur ça c'est un fait.
Et tu t'en branles d'autant que tu es supporter du PSG il me semble non ?

+1 autant je nous ai trouvé au niveau face à arsenal autant hier nous étions impuissants.

Pour Arsenal, j'attends de voir le retour s'ils sont pas qualifiés. Déjà c'était peut être le plus mauvais match d'Ozil depuis le début de la saison, lui qui a encore brillé hier soir.
On a été à la hauteur, mais c'était pas du grand Arsenal non plus. Le Borussia vient de nous faire redescendre mechamment sur terre. Et Arsenal a battu Napoli, qui avait lui même battu, difficilement, ce même Borussia.

..... à 11 contre 10 et avec un pénalty sifflé.