Khalifa affirme qu’il y avait pénalty

Auteur d’une prestation mitigée, Saber Khalifa a néanmoins livré son sentiment à la presse après la défaite de l’Olympique de Marseille face au Borussia Dortmund (3-0) hier soir en Champions League.

Pour son premier match de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, Saber Khalifa a eu droit à un vrai combat avec le marquage de Neven Subotic et de Matts Hummels. « C’est dur contre les grandes équipes. C’est ça le haut niveau » a expliqué l’ancien attaquant d’Evian-Thonon-Gaillard qui aurait du obtenir un pénalty à la 7ème minute. « Il y a faute et c’est le dernier défenseur, donc il y a penalty. Mais il n’est pas sifflé, c’est comme ça » a indiqué l’international tunisien, un brin désabusé.

Khalifa retient cependant de cette défaite la bonne première période des Marseillais qu’on sentait, comme face à Arsenal, en capacité de revenir au score. « On a fait une bonne première période, dommage qu’on ait pris ce premier but en contre-attaque. Puis sur le 2ème sur coup franc, on a un manque de communication. » Le coup-franc de Marco Reus a achevé les espoirs des Olympiens. Dommage car ils n’étaient pas si loin que ça de leur meilleur niveau.

Un article lu 5847 fois