LdC : Mandanda veut une victoire

Très en forme en ce début de saison, Steve Mandanda est apparu très déterminé face à la presse à quelques heures du choc face au Borussia Dortmund. Le capitaine de l’OM espère au moins un match nul de ce déplacement au Signal Iduna Park.

Si les bookmarkers et les médias ne font certainement de l’OM le favori du choc de ce soir face au Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, Steve Mandanda estime, lui, que l’OM peut et doit ramener des points de ce déplacement en Allemagne après une première défaite face à Arsenal il y a quelques jours. « Après la contre-performance contre Arsenal à domicile, on connaît l’importance de ce match. Si on veut sortir de ce groupe, il nous faut un résultat. On est conscient de la difficulté de cette tâche. A nous d’être prêts pour répondre à ce défi. »

Doté d’un quatuor offensif de cadors (Robert Lewandowski, Marco Reus, Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan), Dortmund parait pourtant très au dessus de l’Olympique de Marseille cette saison. Les Marseillais ont cependant montré il y a deux saisons qu’ils savaient hausser leur niveau de jeu. L’espoir est donc permis.

Un article lu 3802 fois