LdC : Romao veut "faire un résultat" !

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM se déplace à Dortmund dans le cadre de la seconde journée de la Ligue des Champions. Un défaite mettrait l'OM dans une situation très compliquée en vue de la qualification. Alaixys Romao entend bien bousculer les Allemands.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Auteur d'un très gros match à Lorient, Alaixys Romao espère bien rééditer sa performance demain soir face au Borussia Dortmund. Le niveau devrait cependant être bien plus élevé. Malgré son inexpérience dans la compétition (il n'y a joué qu'un seul match et c'était contre Arsenal il y a deux semaines), le milieu défensif n'entend pas la jouer petits bras : "il y a des joueurs qui ont participé à la campagne d'il y a deux ans et d'autres qui ont peu d'expérience. Peu importe, ça dépend de nous. (...) Ça va être un match très difficile, surtout à Dortmund. Il ne faudra pas se poser 36 000 questions. Si on veut rester dans la course il faudra faire un résultat là-bas."

Depuis des décennies et hormis quelques courtes parenthèses, les joueurs français ont affiché un mental déficient dans les Coupes d'Europe. Les Phocéens sauront-ils démontrer que l'époque est désormais révolue ? Réponse demain soir face aux derniers finalistes de la Ligue des Champions.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le lundi 30 septembre 2013 à 11h13 - 3201 lectures.
Imbula : "c'est trop tôt" pour les Bleus
Lorient 0-2 OM : un score très flatteur

Alaixys Romao : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit