Labrune : Féry était "contraint et forcé"

  •    
  •    
  • om facebook

A quelques heures du match Lorient - OM, Vincent Labrune est revenu sur les frictions qui ont suivi le recrutement de Mario Lémina par le club phocéen. Il estime que Loïc Féry a pris la bonne décision.

Cet été, l'OM a eu droit à une polémique sur quasi-chacun de ses transferts. La signature de Mario Lémina dans les ultimes heures du mercato a notamment provoqué de grosses tensions entre Christian Gourcuff et son président, Loïc Féry. Vincent Labrune considère que le patron lorientais a été traité injustement (propos rapportés par L'Equipe) : "Féry nous a vendu Mario contraint et forcé. Les critiques qu'il a essuyées sont injustes. Il faut arrêter de le voir juste comme un financier. Il a une vraie vision pour son club, à l'image du superbe centre de formation qu'il a fait construire ."

Après avoir essuyé de nombreuses critiques, le dirigeant breton devrait apprécier ce soutien. Les relations entre les deux clubs sont en tout cas très bonnes et on peut imaginer que le milieu de terrain ne sera pas le dernier joueur a faire la route de l'un à l'autre.

Par Meyer Lanski le samedi 28 septembre 2013 à 11h35 - 6658 lectures.
Arrache regrette d'être venu à l'OM
Anigo à l'OM pour se reconstruire

Vincent Labrune : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit