Anigo parle de l'avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par le journal L'Equipe, José Anigo s'est confié dans les colonnes du quotidien sportif sur divers sujets, notamment la fin de saison et le mercato, en évoquant les joueurs succeptibles de partir les uns après les autres:

Cissé
"Il n'y a aucune décision de prise. Il est en difficulté car il a arrêté sept mois. Djibril, faut pas le tuer. Il a un potentiel qui est en sommeil mais c'est un grand joueur. L'année prochaine, ce sera peut-être sa saison."

Nasri
"Nasri a deux ans de contrat et on n'a pas l'intention de le vendre. Déjà, ce sera excessivement cher car il n'a pas 20 ans et c'est un grand talent. On va rediscuter avec lui."

Ribéry
"Il y a un deal avec Pape, Franck, moi et son agent. L'accord est pris sur un bon de sortie mais pour qu'il soit valable, il faut que Marseille et Franck y trouvent leur compte. Son départ se négociera bien au-dessus de 20 millions en tout cas. Mais, si on est en Ligue des champions, il était prévu qu'il reste. Il le sait."

Les moyens pour le mercato
"Pape va rencontrer RLD. Si on vend Franck, on aura un budget. On se débrouillera avec les moyens du bord comme ces deux ou trois dernières années. Mais on a déjà beaucoup travaillé en L1, en Europe du Nord et en Amérique du Sud. Il y a aussi de nombreux joueurs libres cette saison. Savidan fait partie des joueurs suivis... Une certitude : on aura une bonne équipe si on est en C1."

La fin de saison, Ligue des Champions ou Coupe de France ?
"La Coupe de France. Ce serait formidable pour le club. Mais on n'oublie pas la Ligue des champions... C'est jouable. Après Lorient (1-2), j'aurais dit non... Mais là, je suis certain qu'il y a un bon coup à jouer. L'espoir est permis. Valenciennes sera déterminant."

Par Nickelbast le samedi 14 avril 2007 à 10h46 - 7762 lectures.
Zubar sous pression face à Valenciennes
Gimenez marque encore

José Anigo : son actualité