OM : Réveillère n’a pas voulu transiger

Sans club depuis sa fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Anthony Réveillère ne parait pas pressé de trouver un club. Amené à discuter avec l’OM pour un éventuel contrat il y a quelques semaines, le latéral droit français n’aurait pas voulu faire de compromis, restant ferme sur sa demande de deux ans de contrat alors que Vincent Labrune ne lui en proposait qu’une.

Qui peut se permettre de rester 6 mois sans travailler ? Peu de monde sauf les joueurs de football qui, malgré leur carrière courte, engrangent tellement d’argent qu’ils ont de quoi attendre sagement la poule aux oeufs d’or. C’est semble-t-il le cas d’Anthony Réveillère qui a récemment refusé de s’engager avec l’Olympique de Marseille sous prétexte que le club phocéen ne lui proposait qu’une année de contrat au lieu de deux. C’est en tout cas la thèse que défend Le 10 Sport qui ne révèle que ce qui avait déjà fuité. L’ancien international souhaitait en effet ne pas déménager sa famille pour une seule année à Marseille alors qu’ils sont très bien à Lyon actuellement.

En revanche, le journal explique que l’ancien de l’OL serait en contacts avancés avec Cardiff qui évolue en Premier League mais aussi avec le club de Joey Barton, les Queens Park Rangers, qui eux évoluent en Championship. Autant dire que l’hiver pourrait être agité chez les Réveillère.

Un article lu 9283 fois