OM - ASSE : sans Gignac, ni Morel

  •    
  •    
  • om facebook

Elie Baup et Christophe Galtier ont dévoilé hier leurs groupes respectifs pour cette septième journée de Ligue 1 qui opposera ce soir, au Vélodrome, l'OM à Saint-Etienne.

Restant sur deux défaites et deux nuls sur les quatre derniers matchs, les Marseillais reçoivent ce mardi l'une des équipes en forme de ce début de saison 2013-14. Troisièmes au classement, un point devant l'OM, les Verts auront à coeur de laver l'affront subit vendredi sur leur terrain face à Toulouse (1-2). Pour cette rencontre, le coach olympien enregistre le retour de Dimitri Payet, remis de sa lombalgie, mais devra se passer de deux de ses titulaires habituels : André-Pierre Gignac, victime d'une lésion au gros orteil, et Jérémy Morel qui est ressorti du match à Bastia avec une entorse au genou droit suite à l'attentat non sanctionné du défenseur corse, Drissa Diakité. Jordan Ayew et Benjamin Mendy devraient donc en toute logique tenir les postes d'attaquant de pointe et d'arrière gauche pour cette confrontation.

Le groupe marseillais

Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Nkoulou, Abdallah
Milieux : Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, Thauvin, Lemina, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Khalifa, Payet


De son coté, l'entraîneur de l'ASSE va devoir composer sans Max Gradel, actuellement en phase de reprise, et faire avec les blessures de deux de ses cadres : Brandao (adducteurs) et Loïc Perrin (mollet).

Le groupe stéphanois

Gardiens : Moulin, Ruffier
Défenseurs : Clerc, Bayal, Zouma, Mignot, Ghoulam, Polomat
Milieux : Clément, Cohade, Corgnet, Lemoine, Diomandé
Attaquants : Hamouma, Erding, Sissoko, Tabanou, Mollo, Saint-Maximin


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le mardi 24 septembre 2013 à 07h12 - 3356 lectures.
OM : large victoire des Féminines
Pas de mise aux Verts pour l'OM

Jérémy Morel : son actualité

4 réactions à cet article
24/09/2013 à 07:17
Teemour
Teemour

Pas d'accord, au vue de la prestation de J.Ayew lors du dernier match, en toute logique ce devrait être Khalifa en pointe. Tout le monde a eu sa chance sauf lui, merde quoi! 13 buts la saison passée et le mec chauffe le banc.

24/09/2013 à 07:25
stanluciano
stanluciano

Si ce soir Khalifa n'est pas en pointe, c'est limite une faute professionnelle pour Baup...

24/09/2013 à 09:47
Gotrunk
Gotrunk

D'après sa récente déclaration, Baup voit plus Khalifa comme un joueur de couloir. A partir de là, Jordan devrait jouer en pointe.:/

24/09/2013 à 11:27
isaminho
OM

khalifaa msi 13 buts l'an dernier en champ avec evian. et il n'avait pas de grands passeurs à coté.logiquement, en l'absence de gignac il devrait être titualaire. Baup le voit dans les couloirs, c'est bien, mais y'a déja payet, ayew, thauvin pour ce match qui sont meilleurs que khalifa sur un couloir. Donc Baup t'es gentil t'arrêtes les expériences.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit