OM – ASSE : sans Gignac, ni Morel

Elie Baup et Christophe Galtier ont dévoilé hier leurs groupes respectifs pour cette septième journée de Ligue 1 qui opposera ce soir, au Vélodrome, l’OM à Saint-Etienne.

Restant sur deux défaites et deux nuls sur les quatre derniers matchs, les Marseillais reçoivent ce mardi l’une des équipes en forme de ce début de saison 2013-14. Troisièmes au classement, un point devant l’OM, les Verts auront à coeur de laver l’affront subit vendredi sur leur terrain face à Toulouse (1-2). Pour cette rencontre, le coach olympien enregistre le retour de Dimitri Payet, remis de sa lombalgie, mais devra se passer de deux de ses titulaires habituels : André-Pierre Gignac, victime d’une lésion au gros orteil, et Jérémy Morel qui est ressorti du match à Bastia avec une entorse au genou droit suite à l’attentat non sanctionné du défenseur corse, Drissa Diakité. Jordan Ayew et Benjamin Mendy devraient donc en toute logique tenir les postes d’attaquant de pointe et d’arrière gauche pour cette confrontation.

Le groupe marseillais

Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Nkoulou, Abdallah
Milieux : Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, Thauvin, Lemina, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Khalifa, Payet

De son coté, l’entraîneur de l’ASSE va devoir composer sans Max Gradel, actuellement en phase de reprise, et faire avec les blessures de deux de ses cadres : Brandao (adducteurs) et Loïc Perrin (mollet).

Le groupe stéphanois

Gardiens : Moulin, Ruffier
Défenseurs : Clerc, Bayal, Zouma, Mignot, Ghoulam, Polomat
Milieux : Clément, Cohade, Corgnet, Lemoine, Diomandé
Attaquants : Hamouma, Erding, Sissoko, Tabanou, Mollo, Saint-Maximin

Un article lu 4600 fois