L’OM demande des comptes pour Morel

Samedi, lors du match qui a opposé Bastia à l’OM, Jérémy Morel a été très sévèrement taclé par Drissa Diakité sans que ce dernier soit sanctionné par l’arbitre du match, Laurent Duhamel. Le club phocéen demande désormais des comptes à la FFF alors que son latéral gauche est blessé pour plusieurs jours.

Victime d’une grosse entorse du genou droit sur un tacle assez violent de Drissa Diakité, Jérémy Morel ne jouera pas face à Saint-Etienne demain et probablement pas face à Lorient ce week-end. Or le défenseur bastiais n’a récolté d’aucun carton alors que la faute était pourtant grossière. Ce n’est d’ailleurs pas la seule erreur qu’a fait Laurent Duhamel lors de cette rencontre comme l’a noté hier Pierre Ménès. « On peut déjà affirmer que Duhamel a raté son match. » a expliqué d’ailleurs journaliste de C+ qui estime que ce vif contact aurait nécessité un carton rouge pour le Malien.

Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille demande des comptes au sujet de cet acte impuni et attend que la commission de visionnage de la Fédération Française de Football (les arbitres dépendent de la FFF) se saisisse de ce que certains décrivent comme un attentat. Ce devrait être en toute logique le cas, les ralentis ayant montrant la violence du tacle.

Un article lu 8222 fois