WBA annonce la surprise Amalfitano

  •    
  •    
  • om facebook

En difficulté en ce début de championnat avec deux matchs nuls et deux défaites, le manager de West Bromwich Albion, Steve Clark, a expliqué qu'il misait beaucoup sur sa nouvelle recrue, Morgan Amalfitano.

Très décevant sous les couleurs de l'OM lors des deux dernières saisons, Morgan Amalfitano a été prêté en fin de mercato à West Bromwich Albion qui parait avoir de grands espoirs en lui. C'est en tout ce que semble penser le manager de WBA, Steve Clark, qui était interviewé sur Skysports. "Beaucoup seront surpris par Morgan Amalfitano. C'est un bon joueur et le fait qu'il ait déjà joué des matchs de Ligue des Champions est un grand plus. Je pense que peu de monde le connaît, mais moi, je le suis depuis longtemps. Morgan est très bon techniquement et il va pouvoir nous apporter beaucoup."

West Bromwich Albion pointe actuellement à la 19ème place de Premier League. Autant dire qu'à ce niveau-là, les surprises ne peuvent être que bonnes. On peut penser que l'Olympique de Marseille, de son côté, a tout intérêt à voir son ancien milieu flamber de l'autre côté de la Manche pour ne pas voir son gros salaire revenir en juin prochain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 17 septembre 2013 à 11h26 - 10025 lectures.
Ben Arfa ne blâme pas Thauvin
Cheyrou préfère affronter des stars

Morgan Amalfitano : son actualité

1 réaction à cet article
17/09/2013 à 21:40
serviettsky
serviettsky

Bon courage Morgan tu en auras besoin

Super le new look du site/CLAP j'aime OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit