Ben Arfa ne blâme pas Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de France Football, Hatem Ben Arfa a évoqué l'affaire Thauvin qu'il ne veut pas accabler. Mais, de par son expérience de vilain petit canard du foot français, l'ancien pensionnaire de l'OM sait que Florian Thauvin va se coltiner cette étiquette de joueur capricieux durant plusieurs années.

A Lyon comme à Marseille, Hatem Ben Arfa a eu maille à partir avec ses dirigeants, notamment avec Jean-Michel Aulas. On se rappelle que l'attaquant avait notamment cassé une partie du bureau de Jean-Claude Dassier après que Didier Deschamps ait voulu d'abord le vendre puis après le conserver. Aujourd'hui, le joueur des Magpies évoque le cas Florian Thauvin. "Quand je vois ce qu'il s'est passé par exemple avec Thauvin, moi, je n'ai pas envie de lui crier dessus. Je crois qu'il va payer pour comprendre, pour apprendre... Ça va être compliqué pour lui car, désormais, il a une étiquette. En fait, j'aurais plus envie de le protéger et de le plaindre que de le critiquer." On peut aussi penser qu'après une saison pleine, les choses seront rapidement oubliées d'autant que Thauvin a plutôt l'air d'un gentil garçon, très loin du portrait que d'autres ont dépeint.

De son côté, Hatem Ben Arfa a eu des hauts et des bas ces derniers mois avec Newcastle. Il vit actuellement une période faste avec plusieurs buts détonants et du côté de Marseille, cela fait bien longtemps qu'on a oublié cet échauffourée de La Commanderie.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 17 septembre 2013 à 11h00 - 5783 lectures.
LdC : Lemina va vivre un "rêve de gosse"
WBA annonce la surprise Amalfitano

Hatem Ben Arfa : son actualité

4 réactions à cet article
17/09/2013 à 13:42
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Ben Arfa - Thauvin...même combat ! OM je suis absolument sûr que ce dernier nous chiera à la gueule comme il l'a fait avec Lille le jour ou Arsenal ou un autre club de ce genre le voudra... OM

17/09/2013 à 13:50
$poke
OM

Ouf, Thauvin a le soutien de Ben Arfa...

17/09/2013 à 17:18
xexelo_tiako
OM

Quelle surprise!

17/09/2013 à 17:45
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Vous êtes sacrément dur avec ce cher Ben Arfa. Je ne trouve pas que ce soit un fouteur de merde comme Nasri par exemple. Profil très différent. Je pense que c'est même plutôt un bon gars mais faut pas le prendre pour un autre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit