Réveillère déjà prêt physiquement ?


En fin de contrat avec Lyon en juin, Anthony Réveillère a du travailler seul pour se maintenir au niveau physique. D'après Robert Duverne, préparateur de l'OL, il est d'ores et déjà en bonne condition.

L'arrivée de l'ancien Lyonnais devrait bouleverser certaines hiérarchies établies sur le côté droit de la défense phocéenne. Et si certains comptaient sur le retard qu'il avait pris dans la préparation physique , ils risquent d'être déçus. Robert Duverne estime effectivement que le latéral arrivera affûté à l'OM (propos relayés à La Provence) : "il a tout fait pour se maintenir au haut niveau à raison de cinq à six séances hebdomadaires uniquement basées sur le domaine physique. Je l'ai trouvé très courageux, surtout quand mon fils me rapportait le contenu des séances qu'il lui concoctait. C'était du lourd, du costaud. (...) Je pense qu'Anthony est affûté. Ce n'est pas un joueur en préretraite. Pour suivre un tel programme, il faut avoir une grosse envie de revenir pour continuer à jouer au plus niveau."

Il reste désormais à savoir si le transfert sera entériné, le joueur passant sa visite médicale aujourd'hui. L'état de son genou pourrait notamment poser problème.


Par Meyer Lanski le lundi 09 septembre 2013 à 14h07 - 10865 lectures.
L'autre visage de Thauvin
OM : défaite à domicile pour la réserve

Anthony Réveillère : son actualité

2 réactions à cet article
09/09/2013 à 15:24
geo06
OM

C'est moi ou le duverne vient de mettre en douceur une petite quenelle à Hole Ass ?

09/09/2013 à 16:57
afonso alves
afonso alves


Dit pas ça! Il va jeter son chrono.. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit