Fanni croit en l’avenir d’Abdullah

Rafidine Abdullah aura-t-il un avenir à Lorient sous les ordres de Christian Gourcuff ? C’est ce que semble penser Rod Fanni qui a expliqué tout le bien qu’il pensait du jeune milieu défensif marseillais.

Parti pour 0.5 millions d’euros pour Lorient tandis que Mario Lemina faisait le chemin inverse pour 4 million, Rafidine Abdullah sera probablement dans le groupe de Christian Gourcuff lors de la prochaine journée de championnat. Rod Fanni estime que le coach des Merlus aura en tout cas une heureuse surprise en voyant évoluer ce jeune milieu de terrain formé à l’OM. « Christian Gourcuff va avoir une très bonne surprise en l’accueillant » a expliqué en substance le latéral droit provençal.

« Je fais partie de ceux qui croient beaucoup en lui. Il a énormément de qualités. (…) Il a les qualités pour percer » a ajouté le Martégal qui, lui, devrait découvrir Mario Lemina dont Vincent Labrune pense le plus grand bien. Nous verrons dans quelques mois si les dirigeants phocéens ont fait le bon choix.

Un article lu 5807 fois