Plessis répond à Pape Diouf

  •    
  •    
  • om facebook

Dimanche soir, au sortir de la victoire de Marseille face à Lille, le Président Olympien s'est quelque peu lâché sur son homologue sochalien. En effet Pape Diouf avait déclaré: " C'est une victoire au mental et cela justifie quelques fois ces matchs de l'OM qu'on diffuse et qui font tant de mal à certains du côté de Sochaux... ". Il aurait été surprenant que le patron des Doubistes ne réagisse pas et il le fait aujourd'hui dans les colonnes de l'Est Républicain. Il revient donc sur le fait que " Il y a actuellement 9,5 millions d'euros d'écart de recette entre les deux clubs cette saison au seul chapitre des droits perçus pour les différents passages TV. S'il n'y avait que 3 ou 4 M&euro je ne serais pas choqué mais là il y a de quoi s'interroger ".

Voilà donc le droit de réponse que s'octroie l'un des barons de la LFP, qui avait déjà taquiné le boss marseillais au sujet de Kachkar il y a quelques temps. Jean Claude Plessis conclue dans cet article sur les sous-entendus évoqués par Diouf dans la transaction du buteur Ilan en rétorquant : " Son transfert de Paranaense à chez nous s'est déroulé dans les règles et a été homologué par la Ligue, je le rappelle. Ce que dit Diouf c'est donc de la diffamation et on se réserve le droit de réagir comme il se doit... "
A quelques semaines de la venue des Sochaliens au Vélodrome et d'une possible finale de la Coupe de France OM - Sochaux, les hostilités sont lancées.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le mercredi 11 avril 2007 à 14h03 - 12385 lectures.
Les 3 prochains matchs de l'OM seront télévisés
Valenciennes-OM : pour oublier ce match de 93 ?

Pape Diouf : son actualité