EdF : Gignac est à Clairefontaine


Auteur de 3 buts en 4 rencontres, André-Pierre Gignac a été logiquement sélectionné par Didier Deschamps pour les deux rencontres décisives qui auront lieu les 6 et 10 septembre face à la Géorgie et la Biélorussie. Il était convié en conférence de presse à livrer ses impressions pour son retour après 3 ans d'absence.

Plus sélectionné avec l'équipe de France depuis la Coupe du Monde 2010, André-Pierre Gignac faisait son grand retour à Clairefontaine aujourd'hui et il était même, en compagnie de Mathieu Valbuena et de Dimitri Payet, le premier au rendez-vous de préparation de l'équipe de France. Interrogé au point presse, l'attaquant français est apparu détendu et soucieux d'oublier Knysna. "C'est un grand honneur pour moi de revenir ici. C'est une émotion particulière. Finir sur la Coupe du Monde 2010, ce n'était pas possible." L'avant-centre de l'OM a confirmé qu'il n'y avait plus aucun souci avec Didier Deschamps. "La hache de guerre est enterrée avec Deschamps sinon je ne serais pas là !"

En concurrence avec Karim Benzema qui n'a plus marqué avec les Bleus depuis des lustres et Olivier Giroud qui est très en forme, Gignac aura probablement son mot à dire sur l'une de ces deux rencontres. Espérons qu'il en soit ainsi.


Par TontonFlingueur le lundi 02 septembre 2013 à 17h47 - 3518 lectures.
Thauvin est à La Commanderie
A. Ayew ne quittera pas l'OM

André-Pierre Gignac : son actualité

4 réactions à cet article
02/09/2013 à 19:26
isaminho
OM

je pense qu'il était à clairefontaine depuis hier 21 h

03/09/2013 à 01:59
Corentin34om
Corentin34om

J'éspère qu'il ne se fatigueront pas trop payet,valbuena et gignac et surtout pas de blessures.

03/09/2013 à 03:53
kakanerveux
kakanerveux


euh c'est pas un match amical international la, ils vont se donner a fond pour l'edf en cette campagne de qualification au mondialOM

03/09/2013 à 06:28
DonMohito
OM

Si c'est avec ces 3 zozos pas capables de montrer quoi que ce soit face à 2 pré-retraités que la france compte se qualifier, c'est à mourir de rire OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit