Mercato : Krasic prêté à Bastia

Un temps courtisé par Didier Deschamps quand il oeuvrait à l’OM, Milos Krasic a été prêté aujourd’hui à Bastia par Fenerbahçe. L’ancien joueur du CSKA Moscou devrait sans nul doute beaucoup apporter au club corse.

Convoité par l’Olympique de Marseille alors que Didier Deschamps était encore aux manettes, Milos Krasic s’est engagé pour une saison en faveur de Bastia dans le cadre d’un prêt. Très belle prise pour le club corse qui, après Ndri Romaric et Sébastien Squillaci, se renforce avec l’ancien pensionnaire de la Juventus de Turin qui demeure cependant toujours attaché au Fenerbahçe. Une bonne affaire pour le Sporting qui n’assumera que 20% de son salaire estimé à 2.3 millions d’euros bruts par saison.

Avec l’espoir de jouer la Coupe du Monde avec la Serbie (34 sélections), le très vif milieu latéral espère obtenir un temps de jeu suffisant pour y participer. Parti il y a un an pour la Turquie, Krasic n’a en effet jamais réussi à s’imposer au sein du club stambouliote. Après Adrian Mutu à Ajaccio, c’est donc un deuxième gros calibre qui s’engage en Corse. De quoi redonner un surplus de ferveur du côté d’Armand-Cesari si besoin était.

Un article lu 4763 fois