Anigo : « il faudra se défendre »

Placé dans le groupe de la mort de la Ligue des Champions, l’OM n’est décidément pas verni dans les tirages au sort. José Anigo garde toutefois espoir.

Arsenal, le Borussia Dortmund et Naples seront les adversaires du club phocéen à l’occasion des matchs de poules de la Ligue des Champions. Certainement l’un des groupes les plus difficiles de la compétition. Interrogé par Canal Plus, José Anigo a livré son sentiment sur le tirage : « on fait du sport pour avoir des émotions et avec ce groupe on est assuré d’en avoir avec ces trois adversaires. On va avoir du plaisir mais aussi de la difficulté. » Il espère bien que les Olympiens seront capable de réaliser de belles prestations : « on va essayer d’être le poil à gratter de cette poule mais quand on la voit, on ne peut pas dire qu’elle est facile. Il faudra se défendre, on ne va pas y aller comme des petits malheureux. Ce sont trois belles équipes, on a déjà battu Dortmund par le passé. On connaît Arsenal car dans la même poule, il y a deux ans, on avait Dortmund, Arsenal et Olympiakos. Là, il n’y a que Naples qui change. »

Les joueurs d’Elie Baup sauront-ils élever leur niveau de jeu afin de se qualifier pour les huitièmes de finale ? On devrait avoir un petit aperçu de leur potentiel à l’occasion du premier match contre Arsenal au Stade Vélodrome, le 18 septembre.

Un article lu 5914 fois