Gadi pourrait rebondir à Valence

  •    
  •    
  • om facebook

Laissé libre par l'OM au terme de son contrat en juin dernier, Chris Gadi ne s'est pas encore trouvé un nouveau club. Une situation qui pourrait rapidement évoluer puisque l'ex-minot effectuerait actuellement un essai au Valence CF qui serait pour l'instant plutôt positif.

Issu du centre de formation de l'OM, Chris Gadi n'a pas eu la réussite qu'il espérait avec le club olympien. Passé professionnel en 2012, l'ailier n'a finalement pas été conservé par les décideurs phocéens, peu convaincus par ses performances lors de son prêt à Boulougne-sur-mer (National). A présent libre de tout contrat, le natif de Ris-Orangis semble proche de trouver un nouvel employeur. En effet, selon Médiafoot Marseille, le Valence CF testerait le joueur depuis lundi et ses prestations auraient agréablement surpris le staff ibérique. Si l'essai s'avérait concluant, l'ancien espoir marseillais intégrerait pour commencer l'équipe B valenciane, pensionnaire de troisième division espagnole.

Alors que son avenir s'annonçait incertain, l'ancien international français tient là une belle opportunité de montrer son talent dans un championnat où les qualités techniques sont particulièrement appréciées. Souhaitons-lui donc bonne chance dans cette entreprise qui pourrait relancer significativement sa carrière.

Par Gotrunk le jeudi 29 août 2013 à 19h50 - 7065 lectures.
Ribéry meilleur joueur UEFA 2013
Anigo : "il faudra se défendre"

Chris Gadi : son actualité

3 réactions à cet article
29/08/2013 à 22:14
EMPEREUR 75
OM

La mauvaise gestion de nos jeunes du centre de formation continue!
On ne les donne jamais leur chance mais on est prêt à les payer au prix fort plus tard(Alessandrini,Keïta).

29/08/2013 à 22:56
Lultime
Lultime

J'espère pour lui qu'il va décrocher un contrat

30/08/2013 à 16:30
Corentin34om
Corentin34om

Et quelques années plus tard l'om se renseignera pour le recruter genre comme alessanrdini?
Si on veut compter sur une équipe jeune pourquoi ne pas l'avoir garder..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit